LaCaravane.com? pas un sujet sans Hobby-Houba !! Lassant.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Noriec

Message par Noriec » 05 nov. 2006 09:46

gueldry patrick a écrit :ce qui m'inquète avec les hobbys c'est la consomation en électricité :!: :!:
il y a des éclairages partout :shock:
et la lunette des wc cassette :?: a t'elle été oubliée :?: :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
Bonjour à tous!

Que veux tu, certaines personnes ont peur dans le noir :!: :wink: et surtout au p'tit coin :wink: :lol: dès fois qu'ils tomberaient dedans :wink: :lol: d'ici qu'il se mettent à réclamer un éclairage de lunette WC, il n'y a q'un pas, que je me garderai bien de franchir :lol: :lol: :lol: :lol:
Suis :arrow: :arrow: :arrow:
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

gepaloux

Message par gepaloux » 05 nov. 2006 10:37

gueldry patrick a écrit :ce qui m'inquète avec les hobbys c'est la consomation en électricité :!: :!:
il y a des éclairages partout :shock:
et la lunette des wc cassette :?: a t'elle été oubliée :?: :D :D :arrow: :arrow: :arrow:
Tu a tort de te faire de la bille pour les gérants des campings, le forfait électricité est déjà suffisamment cher pour ne pas se tracasser pour si peu, on ne va quand meme pas s'éclairer au gaz tant qu'on y est !!!!
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 05 nov. 2006 12:37

Bonjour,

C'est vrai, les Hobby sont partout
Hobby sur le forum Lacaravane.com
Hobby One Ken Hobby dans Star Wars
J'Hobby Joba dans les Gypsies King
c'est fou, c'est une vraie invasion :lol: :lol:

Vive les Tabbert et à bientôt :D :lol:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

frandel

Message par frandel » 05 nov. 2006 13:56

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,

C'est vrai, les Hobby sont partout
Hobby sur le forum Lacaravane.com
Hobby One Ken Hobby dans Star Wars
J'Hobby Joba dans les Gypsies King
c'est fou, c'est une vraie invasion :lol: :lol:

Vive les Tabbert et à bientôt :D :lol:
Alors là, tabbert...du d'avance. :roll:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

metallian

Message par metallian » 05 nov. 2006 15:42

sALUT

Image
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Noriec

Message par Noriec » 05 nov. 2006 17:58

gepaloux a écrit : on ne va quand meme pas s'éclairer au gaz tant qu'on y est !!!!
Pascal
Bonsoir, Ben oui hein :lol: :lol: Des fois qu'on se brulerai les bijoux de familles surtout dans chti coin là :lol: :lol: :lol:

Désolé Pascal, j'ai pas pu resister :lol: :lol: :lol: :lol:
Amitiées
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch

JEMAREL

Re: LaCaravane.com? pas un sujet sans Hobby-Houba !! Lassant

Message par JEMAREL » 12 nov. 2006 09:09

cochise a écrit :Juste une réflexion en parcourant les diverses rubriques: plus un sujet n'aborde un problème spécifique sans qu'un Hobbiste ne vienne nous claquer sa petite photo... et faire dévier le sujet.

je lis un post très bien parti sur le Skoda Roomster et ses capacités supposées et PAF! un type nous claque douze mille photos de Hobby, ..............
......
......
Non, mais!

:roll: :roll: :roll:

Corn Flakes?
Café?
Lait?
a du y avoir un truc de mauvais dans le pdj??? :P

Moi, je trouve qu'un "type" (pour te cîter) qui "claque" ses photos de sa nouvelle caravane (et ceci peu importe pour moi la marque) dans un sujet, car il est plein de joie d'avoir passé la commande ou de l'avoir reçu ou de l'avoir choisi et que sais-je, trèèèès symphatique. 8)
Il veut partager sa joie avec les autres forumeux atteints de caravanite aigüe et déborde litteralement. :P

Quoi de grave?

C'est pas Wikipédia ici :wink: mais là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Se ... =Consulter :wink: :wink: :wink:

Ah, PS : Je ne réponds pas, car j'ai une Hobby, je m'en fiche de la marque et de la taille (aussi celle des caravanes :lol: ) des autres et j'aime uniquement me (re-)trouver parmi des gens d'un même (centre d') interêt. Dans la joie et la bonne humeur. Qu'ils soient petits, grands, ronds, jaunes, bleus, aveugles ou que sais-je. Tant qu'ils sont pas méchants :wink:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 12 nov. 2006 11:06

bien dit, je ne discuterai jamais sur un Hobby (un hobby) du voisin, chacun a son propre centre d'intérêt même si je ne le partage pas.

Exemple: mon voisin est colombophile et de ce fait, ne prend jamais un seul jour de vacances parce que ses pigeons demandent des soins quotidiens.

Ah si, il y en a un toutefois que j'ai plus de mal a comprendre, c'est le tuning voiture. Mais là encore une fois, je respecte.

j-p
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

cochise

Re: LaCaravane.com? pas un sujet sans Hobby-Houba !! Lassant

Message par cochise » 13 nov. 2006 09:05

JEMAREL a écrit :
Moi, je trouve qu'un "type" (pour te cîter) qui "claque" ses photos de sa nouvelle caravane (et ceci peu importe pour moi la marque) dans un sujet, car il est plein de joie d'avoir passé la commande ou de l'avoir reçu ou de l'avoir choisi et que sais-je, trèèèès symphatique. 8)
Il veut partager sa joie avec les autres forumeux atteints de caravanite aigüe et déborde litteralement. :P

Quoi de grave?
RIEN DE GRAVE !! (ouh là les chatouilleux...)
sauf que, si vous savez lire et analyser un texte, ce n'est pas le fait d'aimer les Hobby et de le faire savoir qui était évoqué dans mon post, mais plutôt le fait qu'un post qui démarre sur un sujet dérive toujours vers Hobby.
Donc tu lis un post, le sujet te branche, tu défile les pages, et deux réponses à peine en dessous, un type te dis, là où c'est pas le sujet: regardez ma Hobby comme elle est belle.
A ce niveau là, effectivement c'est lassant. Il y a des posts "spécial Hobby" faits pour ça, ou alors on se crée un nouveau post "Hobby" et on laisse le type qui se lance sur un sujet Lambda développer son post avec ceux que ça interesse.
Faut faire un dessin?
Cochise.
Kangoomaniac 1,5DCI80
et... vendue la KnausMustang 890kgs
:-(

http://kangoo-attitude.easyforum.fr/

frandel

Message par frandel » 13 nov. 2006 12:03

Voilà qui est dit.
La preuve:

citation

gueldry patrick Posté le: 05 Nov 2006 08:02 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ce qui m'inquète avec les hobbys c'est la consomation en électricité
il y a des éclairages partout
et la lunette des wc cassette a t'elle été oubliée
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »