cochise a écrit :Juste une réflexion en parcourant les diverses rubriques: plus un sujet n'aborde un problème spécifique sans qu'un Hobbiste ne vienne nous claquer sa petite photo... et faire dévier le sujet.
je lis un post très bien parti sur le Skoda Roomster et ses capacités supposées et PAF! un type nous claque douze mille photos de Hobby, ..............
......
......
Non, mais!
Corn Flakes?
Café?
Lait?
a du y avoir un truc de mauvais dans le pdj???
Moi, je trouve qu'un "type" (pour te cîter) qui "claque" ses photos de sa nouvelle caravane (et ceci peu importe pour moi la marque) dans un sujet, car il est plein de joie d'avoir passé la commande ou de l'avoir reçu ou de l'avoir choisi et que sais-je, trèèèès symphatique.
Il veut partager sa joie avec les autres forumeux atteints de caravanite aigüe et déborde litteralement.
Quoi de grave?
C'est pas Wikipédia ici
mais là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Se ... =Consulter
Ah, PS : Je ne réponds pas, car j'ai une Hobby, je m'en fiche de la marque et de la taille (aussi celle des caravanes
) des autres et j'aime uniquement me (re-)trouver parmi des gens d'un même (centre d') interêt. Dans la joie et la bonne humeur. Qu'ils soient petits, grands, ronds, jaunes, bleus, aveugles ou que sais-je. Tant qu'ils sont pas méchants