Gens du voyage et autres caravaniers occasionnels

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Message par Froidevaux » 26 févr. 2007 12:10

Moi je suis aussi d'accord avec chrislvg. Car chez nous en Suisse, nous avons beaucoup de cas de course poursuite suite à un vol, et au bout du compte c'est des enfants de 14 ans qui sont au volent afin d'éviter des problèmes avec la justice.
Et je peux vous assurer que quand ils viennent se poser dans une région, on peut s'attendre à une augmentation du nombre de vol (paroles d'assureur).
Mais si on doit se retrouver dans le même camping, mieux vaut être de leurs cotés.
A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 26 févr. 2007 13:02

VINCENT Joël a écrit :+ 1

au le lâcheur ta plus ton PATROL :evil: :evil: :evil: :evil:
Et oui . . . . Je l'ai gardé 1 an seulement .
Si j'avais tracté davantage , je l'aurais gardé car c'est à mon avis le meilleur tracteur , sur , puissant , confortable en traction ...ETC .
Par contre en parcourt solo , je vous assure que la mercedes 300td avantgarde , c'est tout simplmenet fa bu leux ! ! !
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! ! ! ! car je me suis gardé un petit budget pour me racheter un vieuyx range rover ou un cherokee 4 litres , et de nouveau que pourrai aller crapahuter et ( me) rouler dans la boue ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »