Souvenirs, souvenirs...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Souvenirs, souvenirs...
Je suis inscrite sur le forum depuis aujourd'hui, pour me renseigner sur les caravanes pliantes, campings, etc...
En parcourant le forum plein de bons souvenirs d'enfance remontent c'est incroyable.
Je suis allée 11 ans de suite avec mes parents dans le même camping, plein de copains, liberté, etc...
Je voudrais montrer à mon fils une photo de la caravane que nous avions à l'poque, mon père est décédé, je ne peux pas lui demander quelle marque c'était. Pouvez-vous me renseigner avec juste ces infos :
- caravane blanche, ovale, une grosse ligne orange horizontale au milieu
- intérieur à gauche côté cuisine salle à manger/couchage 2 pers et cabinet toilette, à droite couchage 2 pers un rideau accordéon marron pour s'isoler.
- coussins des fauteuils oranges, rideaux hyper seventies, orange, marron, blanc.
Avez- vous une info ?
En parcourant le forum plein de bons souvenirs d'enfance remontent c'est incroyable.
Je suis allée 11 ans de suite avec mes parents dans le même camping, plein de copains, liberté, etc...
Je voudrais montrer à mon fils une photo de la caravane que nous avions à l'poque, mon père est décédé, je ne peux pas lui demander quelle marque c'était. Pouvez-vous me renseigner avec juste ces infos :
- caravane blanche, ovale, une grosse ligne orange horizontale au milieu
- intérieur à gauche côté cuisine salle à manger/couchage 2 pers et cabinet toilette, à droite couchage 2 pers un rideau accordéon marron pour s'isoler.
- coussins des fauteuils oranges, rideaux hyper seventies, orange, marron, blanc.
Avez- vous une info ?
- Gérard
Bonsoir
Ca va etre difficile il faut tomber sur quelqu'un qui a la meme dur dur.
Le mieux est que tu recherche sur le web en faisant le tour des marques et anciennes caravanes
A+ gérard
Ca va etre difficile il faut tomber sur quelqu'un qui a la meme dur dur.
Le mieux est que tu recherche sur le web en faisant le tour des marques et anciennes caravanes
A+ gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Vous pouvez vous aider avec ce site : http://oldiecaravan.de/Hersteller_A_-_Z ... a_-_z.html

Vous pouvez vous aider avec ce site : http://oldiecaravan.de/Hersteller_A_-_Z ... a_-_z.html

http://www.supermarket.fr .regarder un peu, il y a peut etre quelques chose qui lui ressemble 

__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________
- combideluxe1969
souvenirs souvenirs
bonsoir
Peut-étre une DIGUE ou WILK
Peut-étre une DIGUE ou WILK