Pour ce qui est de la 7+6 multicon c'est pas chez le concessionnaire que j'ai fait posé la prise!! pourquoi ils mettent les prises sur les voitures aussi ?
Par contre pour ta caravane ! Frandel !!!! faut savoir s'imposer je t'en raconterai plusssss quand je te verrais
Elle est arrivée ....en concession
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
elle est arrivée
OUAAAAAAAAAAAAAAAHHH! magnifique! cette couleur, géniale!
elle a quelle couleur a l'intèrieur?
c'est une family ou ....
je devine l'impatience et la comprend
elle a quelle couleur a l'intèrieur?
c'est une family ou ....
je devine l'impatience et la comprend
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba
Hello, j'ai retéléphoné à la concession, le vendeur se fiche de moi, il m'a sorti qu'il me l'avait dit hier qu'elle était arrivée, grrrrrr, n'avait pas l'air d'apprécier mon appel.
C'est étonnant André60 que vous ayez été prévenus, par contre livraison le 7 avril, ça fait loin, bizarre.
On verra ça sur place, enfin maintenant patience.
C'est étonnant André60 que vous ayez été prévenus, par contre livraison le 7 avril, ça fait loin, bizarre.
On verra ça sur place, enfin maintenant patience.
Bonjour
Non, non, livraison le 7 Avril, c'est logique car on veut la sortir avec le N° d'immatriculation définitif ainsi que quelques petits travaux à faire dessus. Si les N° sont arrivés avant le 7 Avril et que tout est fait, ils nous préviendront et on ira la chercher avant le 7 avril.
J'ai pas été prévenu d'ailleurs, j'ai téléphoné pour avoir une idée de quand elle allait arriver (Eriba m'avait dit de téléphoner au concessionnaire vers la mi-mars) j'ai donc téléphoné le 16 mars et ils m'ont dit:" elle est arrivée il y a une heure", nous sommes donc allés la voir le samedi.
Non, non, livraison le 7 Avril, c'est logique car on veut la sortir avec le N° d'immatriculation définitif ainsi que quelques petits travaux à faire dessus. Si les N° sont arrivés avant le 7 Avril et que tout est fait, ils nous préviendront et on ira la chercher avant le 7 avril.
J'ai pas été prévenu d'ailleurs, j'ai téléphoné pour avoir une idée de quand elle allait arriver (Eriba m'avait dit de téléphoner au concessionnaire vers la mi-mars) j'ai donc téléphoné le 16 mars et ils m'ont dit:" elle est arrivée il y a une heure", nous sommes donc allés la voir le samedi.
Mandarine
Mandarine et André