a propos des gens du voyage

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

manouchka
Messages : 14
Inscription : 16 mars 2007 16:13
Localisation : 79 france

a propos des gens du voyage

Message par manouchka » 17 mars 2007 13:26

il y a beaucoup d'idée reçu sur le site effectivement tabbert fentd Lmc sont des marque connu et reconnu par nous autres mais les plus fortunés d'entre nous ont des Val de Loire car rien ne les égale si vous l'acheter neuve vous choississez son mobilier sa couleur de tissu sa matière mettez le mobilier la ou vous le désirez et enfin aucune autre marque ne pouura vous faire une chambre en loupe d'orme et un lit en cuir blanc ect...je ne critiquerais^pas les autres marques mais en gros voici pour nous les 3 marques que je vous site C comme si vous achtiez un appartement hlm et Val de Loire votre résidence secondaire voyez la toute la différence mais il fo être quand même fortuné merci a certains d'entre vous qui apprèci les gens du voyage ! bonne route a vous sachez ke nous mettone jamais de super rétro a nos voiture un proverbe dit si la voiture pass ta maison aussi :wink:
amoureux des VAL DE LOIRE tracté par un chrysler voyageur TD LIMITED 1994 éleveur amateur de pinscher nain feu et noir et feu !
http://pinschers.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
nico 69
Messages : 277
Inscription : 15 mars 2005 20:54
Localisation : france , lyon

Message par nico 69 » 17 mars 2007 13:38

pour ton proverbe, ok, c'est pour ça que j'ai pris une ériba de 1 m80 :lol: :lol:

c'est vrai qu'elles sont belles, hobby aussi, mais l'utilisation de chacun, fait qu'elles sont si diversifiées

pour ériba, c'est le camping-car de la caravane, :lol: :lol:
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19810
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 17 mars 2007 13:46

nico 69 a écrit :pour ton proverbe, ok, c'est pour ça que j'ai pris une ériba de 1 m80 :lol: :lol:

c'est vrai qu'elles sont belles, hobby aussi, mais l'utilisation de chacun, fait qu'elles sont si diversifiées

pour ériba, c'est le camping-car de la caravane, :lol: :lol:
C'est pour cela que je n'ai pas d'eriba, je préfère la caravane au cc !
Ceci dit, les rétros, je m'en sers pour voir ce qu'il y a derrière.

Avatar de l’utilisateur
nico 69
Messages : 277
Inscription : 15 mars 2005 20:54
Localisation : france , lyon

Message par nico 69 » 17 mars 2007 18:43

arrêtez, vous allez faire peur aux femmes, avec vos maulooooooosses :lol: :lol: :lol:
Bonjour, bonsoir

Nico 69

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18886
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 17 mars 2007 19:22

Je ne suis pas une grande bavarde :oops: mais je lie très rapidement un contact, j'ai fréquenté sur 1 camping en France, un couple de gens du voyage. Très ntéressant les échanges sur les "gens du voyage".
Je ne peux pas, c'est impossible pour moi de faire une "discrimination bar" = différence raciale ou ehtnique. chacun selon ses origines à a façon de vivre, même entre européens !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »