TCCF FICC R3CB ...

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

crysy
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2007 18:00
Localisation : Uccle - BELGIQUE

TCCF FICC R3CB ...

Message par crysy » 09 avr. 2007 21:32

Personne parmis vous n'est membre des ces clubs de caravaniers ?
Reprenant la caravane itinérante après quelques années de camping fixe je me demande s'il me faut m'affilier à une fédération pour avoir accès à tous les terrains.
Qu'en est-il aussi des réunions de caravaniers ...
J'ai passé ma jeunesse de rallye en rallye à travers la France et l'Europe, cela existe-t-il encore vraiment ou est-ce un souvenir !

Avatar de l’utilisateur
PHER
Messages : 1089
Inscription : 22 juin 2005 16:58
Localisation : LLN - Belgique
Contact :

Message par PHER » 09 avr. 2007 22:04

Bonjour,

Je ne crois pas que ne pas être affilié empêche l'acces aux terrains... mais je vais poser la question à Louis Daners, président du R3CB dont j'ai d'ailleurs fait une interview dernièrement...

le site du R3CB: http://www.rcccb.com

Le R3CB est très actif dans le domaine des Rallyes, il y en a continuellement.

Cordialement
Pher
BMW 318d 2.0 136cv - Bürstner FUN 455 TS - 950/1350 KGS
Image

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Message par Decarpentrie BernardusL » 09 avr. 2007 23:15

Bonsoir
Je fais parti de l'ACCCF ( auto caravaning camping car club de France) depuis 33 ans et ça existe encore la preuve aujourdhui nous avons participer à une sortie à Berck sur mer à l' occasion des journées du cerf volant spectacle magnifique entre autre
Le club organise aussi des sorties dans chaque région de France ( au total 14 ) et des grands voyages en France et à l'étranger avec matériel .
Bien entendu nous acceptons nos amis Belges .
si + de renseignements tu peux toujours me contacter:

bddec@club-internet.fr

a+ Nanard

crysy
Messages : 52
Inscription : 24 mars 2007 18:00
Localisation : Uccle - BELGIQUE

Message par crysy » 10 avr. 2007 08:52

Oui mais je m'inscrirais bien, j'ai de trop bons souvenirs ... d'un rallye fabuleux à Bréhal mais c'était le premier, on découvrait tout.

Je me demandais essentiellement si les gens qui fréquentent ce forum sont aussi des adeptes des rencontres de club vu que j'ai vu que le forum propose aussi des rencontres si j'ai bien compris (mais je suis une toute jeunette sur le forum je ne l'ai découvert que parce que je me renseignais sur l'achat d'une caravane)

Dommage qu'il soit trop tard pour les cerfs volants ça doit être super comme spectacle ! Autre chose, je n'ai pas un camping car mais juste une caravane. J'ai des tas d'arguments anti camping car ! ! ! :lol:

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

Message par Decarpentrie BernardusL » 10 avr. 2007 19:36

Bonsoir
R'assure toi moi aussi je suis caravanier par choix et aussi des arguments pour le rester mais ceci dit je fais trés bon ménage avec les copains camping cariste. Mon club est un club de campeurs , nous acceptons toute forme de camping ( tentes, caravanes,CC )

a+ Nanard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »