La voilà!!! on a été la chercher
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
La voilà!!! on a été la chercher
Bonjour
Voilà, elle est arrivée et avec des grosses difficultés.
C'était pas cet après midi qu'il fallait venir faire connaissance avec moi.
Je suis très rarement en colère, mais là ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et une Mandarine en colère, faut pas discuter
J'ai acheté ma caravane exactement chez le même concessionnaire que Frandel d'ailleurs (à Laigneville)
Tout le personnel est bien dans cette concession mais alors le Magasinier!!! oh my good!
Je peux vous dire que ce qui était inscrit sur le bon de commande et payé, je suis parti avec, croyez moi!!! J'étais prête à camper sur place. j'en ai même une migraine
Je vais me faire un plaisir de raconter à Frandel, à Pompom, Pierre quand je vais les voir.
Voilà, elle est arrivée et avec des grosses difficultés.
C'était pas cet après midi qu'il fallait venir faire connaissance avec moi.
Je suis très rarement en colère, mais là ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et une Mandarine en colère, faut pas discuter
J'ai acheté ma caravane exactement chez le même concessionnaire que Frandel d'ailleurs (à Laigneville)
Tout le personnel est bien dans cette concession mais alors le Magasinier!!! oh my good!
Je peux vous dire que ce qui était inscrit sur le bon de commande et payé, je suis parti avec, croyez moi!!! J'étais prête à camper sur place. j'en ai même une migraine
Je vais me faire un plaisir de raconter à Frandel, à Pompom, Pierre quand je vais les voir.
Mandarine
Mandarine et André
merci pour la photo et désolée pour la migraine ... c'est terrible quand même quand on achète neuf, et qu'on paye comptant !!!!! ... feraient mieux de chouchouter leurs clients! sinon le S.A.V. et l'équipement en accessoires, pffft! leur passera sous le nez! et la prochaine z'irez l'acheter ailleurs! ... c'est vraiment trop c(...)/courant ces attitudes de vainqueurs en pays conquis!!!!! c'est vrai que ça dégoute ... je comprends! heureusement vous la garderez longtemps, en serez pleinement satisfaits et ne verrez plus beaucoup ces "vautours" !!!! en tous cas, c'est tout le mal que je vous souhaite!
Félicitations pour ce magnifique attelage et beaucoup de bonheur aux jeunes amoureux !!!
@+
merci pour la photo et désolée pour la migraine ... c'est terrible quand même quand on achète neuf, et qu'on paye comptant !!!!! ... feraient mieux de chouchouter leurs clients! sinon le S.A.V. et l'équipement en accessoires, pffft! leur passera sous le nez! et la prochaine z'irez l'acheter ailleurs! ... c'est vraiment trop c(...)/courant ces attitudes de vainqueurs en pays conquis!!!!! c'est vrai que ça dégoute ... je comprends! heureusement vous la garderez longtemps, en serez pleinement satisfaits et ne verrez plus beaucoup ces "vautours" !!!! en tous cas, c'est tout le mal que je vous souhaite!
Félicitations pour ce magnifique attelage et beaucoup de bonheur aux jeunes amoureux !!!
@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
Oui, Frandel, ça a été très très chaud ! si tu veux je peux te raconter ça Mercredi.
On est très content qu'elle soit à la maison. Et comme l'a recommandé Nicolas, nous allons dormir dedans demain soir
On est très content qu'elle soit à la maison. Et comme l'a recommandé Nicolas, nous allons dormir dedans demain soir
Mandarine
Mandarine et André
bravo pour le choix d'une Triton à mon avis le modéle le plus homogéne pour un couple mais beark ! pour le rouge ! dommage mais bon sans doute une affaire de goût, moi je la trouve beaucoup plus classe en beige et gris.
Bonne roulade !
Bonne roulade !
Land Rover Defender 90 TD5 hard top
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
Land Rover Discovery 3 seven
Steyr Puch Pinzgauer 710 M
Eriba Triton BSA 430
Iseki tx1300f (pour garer la caravane !)
+3 remorques double essieux
+1 Sankey
- Pom_dAmour
- Pays : France
Pompom, ne dis pas ça à André dans 15 jours, il est en admiration devant sa Chili Il s'asseoit devant et il la regarde
Il a déjà commencé à bosser dedans quand même !!!!motivé! motivé !
J'étais aussi de l'avis de Defender, mais faut bien que je m'y habitue
Il a déjà commencé à bosser dedans quand même !!!!motivé! motivé !
J'étais aussi de l'avis de Defender, mais faut bien que je m'y habitue
Mandarine
Mandarine et André
- Pays : France