je le comprends ! Elle est vraiement belle !André60 a écrit :.... il est en admiration devant sa Chili Il s'asseoit devant et il la regarde
...
je ne vois pas comment il y rentre, mais elle est belle
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Message par André60 » 13 avr. 2007 19:55
Pom d'Amour a écrit :Bonsoir MADARINE
Il va en tomber amoureux de ca CHILI, fait atention a toi , quand on aime on ne conte pas
AMICALEMENT POMPOM
Si si!! lui a perdu 8 kilos depuis Noël, pas moi ! c'est vrai qu'il en faut un assis dans la caravane quand l'autre est debout, sinon c'est impossible de se croiser dans la caravane.je ne vois pas comment il y rentre
Message par Fred et Alex » 01 mai 2007 21:13
Message par chrislvg » 01 mai 2007 21:27
C'est ici qu'il faut raconter çà ! ! ! !Fred et Alex a écrit :Coucou à tous
Je suis content pour toi André de ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment superbe. Félicitations;
Tout comme toi et Frandel nous avons acheté notre caravane chez "Laballette" à Laigneville. Tout comme toi nous sommes tombés sur C..... de 1ère catégorie. Caravane neuve, payée au comptant. Rien à taper, le "vieux" alis Monsieur Petit nous a reçu comme des chiens. De plus il m'a enguirlander car je suis arrivé avec 30 mn de retard. Je l'ai vite recadré. La démonstration a été vite faite. Si tu veux, j'te raconterai.
Par contre notre vendeur, Julien Vautrin, un type comme ça
A très bientôt
Message par André60 » 02 mai 2007 09:13
Message par André60 » 03 mai 2007 08:09
Message par Fred et Alex » 03 mai 2007 20:21
Message par Fred et Alex » 03 mai 2007 23:09
Message par CLAUDE 94 » 05 mai 2007 18:29
bonsoirFred et Alex a écrit :Coucou à tous
Je suis content pour toi André de ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment superbe. Félicitations;
Tout comme toi et Frandel nous avons acheté notre caravane chez "Laballette" à Laigneville. Tout comme toi nous sommes tombés sur C..... de 1ère catégorie. Caravane neuve, payée au comptant. Rien à taper, le "vieux" alis Monsieur Petit nous a reçu comme des chiens. De plus il m'a enguirlander car je suis arrivé avec 30 mn de retard. Je l'ai vite recadré. La démonstration a été vite faite. Si tu veux, j'te raconterai.
Par contre notre vendeur, Julien Vautrin, un type comme ça
A très bientôt
Message par voxjaen » 11 mai 2007 20:35
Message par titi93 » 11 mai 2007 21:26
Revenir à « Le Bar des Campeurs »