La voilà!!! on a été la chercher

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JEMAREL
Messages : 1609
Inscription : 28 janv. 2006 11:21
Localisation : Lyon, France

Message par JEMAREL » 13 avr. 2007 18:43

André60 a écrit :.... il est en admiration devant sa Chili :D :D Il s'asseoit devant et il la regarde :D :D :D
...
je le comprends ! Elle est vraiement belle !

je ne vois pas comment il y rentre, mais elle est belle 8) :lol:
:wink: :wink: :arrow:
bonjour à tou(te)s
Jemarel
Image

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 13 avr. 2007 19:55

Pom d'Amour a écrit :Bonsoir MADARINE :lol:

Il va en tomber amoureux de ca CHILI, fait atention a toi :arrow: :arrow: :arrow: , quand on aime on ne conte pas :P


AMICALEMENT POMPOM :wink: :wink: :wink:


Tu sais, tant que c'est la Chili!! pour moi pas de problème :D :D


je ne vois pas comment il y rentre
Si si!! lui a perdu 8 kilos depuis Noël, pas moi ! :D c'est vrai qu'il en faut un assis dans la caravane quand l'autre est debout, sinon c'est impossible de se croiser dans la caravane.
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 01 mai 2007 21:13

Coucou à tous
Je suis content pour toi André de ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment superbe. Félicitations;
Tout comme toi et Frandel nous avons acheté notre caravane chez "Laballette" à Laigneville. Tout comme toi nous sommes tombés sur C..... de 1ère catégorie. Caravane neuve, payée au comptant. Rien à taper, le "vieux" alis Monsieur Petit nous a reçu comme des chiens. De plus il m'a enguirlander car je suis arrivé avec 30 mn de retard. Je l'ai vite recadré. La démonstration a été vite faite. Si tu veux, j'te raconterai.
Par contre notre vendeur, Julien Vautrin, un type comme ça :D
A très bientôt
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 01 mai 2007 21:27

Fred et Alex a écrit :Coucou à tous
Je suis content pour toi André de ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment superbe. Félicitations;
Tout comme toi et Frandel nous avons acheté notre caravane chez "Laballette" à Laigneville. Tout comme toi nous sommes tombés sur C..... de 1ère catégorie. Caravane neuve, payée au comptant. Rien à taper, le "vieux" alis Monsieur Petit nous a reçu comme des chiens. De plus il m'a enguirlander car je suis arrivé avec 30 mn de retard. Je l'ai vite recadré. La démonstration a été vite faite. Si tu veux, j'te raconterai.
Par contre notre vendeur, Julien Vautrin, un type comme ça :D
A très bientôt
C'est ici qu'il faut raconter çà ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 02 mai 2007 09:13

Ah! oui vous aussi ? :D Pèpère est connu dans la concession, c'est quand même lui "le vrai Patron" même si c'est sa Fille qui dirige (sur le papier) Moi aussi, j'ai recadré :lol: Non mais, faut pas pousser !!!
J'ai l'impression qu'il y a toujours des problèmes aux réceptions de matériel que se soit caravanes ou camping cars.
C'est trop facile de mettre "offert" sur un bon de commande et revenir sur ce qui est écrit. Je te garantie que j'étais prête à camper à la concession............................
Mon vendeur était également Julien, bien aussi, je trouve. Mais le pire en incompétence, c'est le magasinier !!!je ne sais pas comment on peut travailler chez un marchand de caravane et en savoir si peux sur les accessoires. (d'ailleurs j'attends toujours un tapis de sol commandé de puis le 3 mars :( :( :twisted: )
Je pourrais également te donner de large détail en MP
J'ai su après coup que Wattellier pouvait également vendre des éribas, dommage! et au moins les vendeurs savent de quoi on parle.
Faut quand même savoir que dans cette concession JAMAIS PERSONNE n'a entendu parlé du Winterhoff!!!! faut le faire quand même chez un vendeur de caravane !! le magasinier confond antivol (qui est le robstop) et barillet :twisted: Moi qui suis une fille, je sais !
Bon j'arrête sinon je vais m'énerver et ma journée sera foutue et j'ai à faire !

ça ne m'a pas empêché de passer un bon week end à "Le Tréport" où j'ai fait la connaissance de Pom d'Amour et de Francilien (je connaissais déjà Tétarus/Bucéphale) ainsi que leurs épouses
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

aliette
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2007 20:38
Localisation : 59

Message par aliette » 02 mai 2007 22:51

Une tite bénédictine et c'est réglé.

Dites-moi, j'ai peut-être loupé un post... est-ce qu'on peut voir l'intérieur de la Chili ?? :P
Je suis sûre qu'elle doit être trÔÔp belle !

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 03 mai 2007 08:09

Bonjour

Les coussins sont rouges, mais ils ont été protégés pour qu'ils restent propre :oops: , donc on ne voit plus rien :?
En fait, il n'y a que les coussins qui diffèrent d'une ériba "normale" et les rideaux qui eux aussi sont rouges.
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 03 mai 2007 09:48

Ah, le chef d'atelier, pas très diplomate, je l'ai constaté envers d'autres clients, ça donne envie de partir en courant. :cry:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 03 mai 2007 20:21

Nous avons amené notre caravelair neuve chez le concesionnaire il y a quelques jours car le disjoncteur à cramé. Juste en allumant le frigo et les 2 plafonniers. J'étais dans une colère folle car c'était notre premier weekend avec notre "bébé". Bref, le p'tit vieux fut doux comme un mouton depuis que je l'ai remis en place. J'attends toujours ma lumière extérieure commandé depuis plus d'1 mois mais bon...
André et mandarine, j'ai vu que vous habitiez l'Oise? Vous êtes dans quel coin? Nous, nous habitons Paris mais nous sommes proprio d'un terrain à Breuil le Sec (à environ 12 km de Laigneville) et mes parents habitent à Mouy; Vous connaissez? A bientôt
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

frandel
Messages : 1302
Inscription : 04 oct. 2006 17:37
Localisation : 76 Cléon- France

Message par frandel » 03 mai 2007 21:33

Pas de chance, on a tous ses petits ennuis à ce que je vois, pas de bol, sans courant c'est moins bien. :(
Mouy, j'ai vu ça en venant d'Elbeuf. :)
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 03 mai 2007 23:09

mouy, petit village charman avec une magnifique église (à voir)
Pas de chance c'est clair surtout pour une première sortie. Nous sommes allé à Port en Bessin à quelques kilomètres de Caen (superbe camping, je le conseille)
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 04 mai 2007 08:31

Bonjour Fred et Alex, je vous envoie un MP
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

la voila on aété la chercher

Message par CLAUDE 94 » 05 mai 2007 18:29

Fred et Alex a écrit :Coucou à tous
Je suis content pour toi André de ta nouvelle acquisition. Elle est vraiment superbe. Félicitations;
Tout comme toi et Frandel nous avons acheté notre caravane chez "Laballette" à Laigneville. Tout comme toi nous sommes tombés sur C..... de 1ère catégorie. Caravane neuve, payée au comptant. Rien à taper, le "vieux" alis Monsieur Petit nous a reçu comme des chiens. De plus il m'a enguirlander car je suis arrivé avec 30 mn de retard. Je l'ai vite recadré. La démonstration a été vite faite. Si tu veux, j'te raconterai.
Par contre notre vendeur, Julien Vautrin, un type comme ça :D
A très bientôt
bonsoir
FRED et ALEX je me rappéle a votre bon souvenir
J'ai eu affaire a LABALETTE a LAIGNEVILLE quand j'ai eu mon probléme avec ma CAVELAIR histoire que j'ai raconté sur le site
Je suis ellé chez eux par l'intermédiare du chef des ventes de CARAVELAIR rencontré au salon du BOURGET
Tous des CHARLOTS,méme les prédécesseurs cette a été vendu en 2006
salut a tous claude
_________________
renault espace 130cv dci
la mancelle 440 lm ptc 1060 kg

voxjaen
Messages : 5
Inscription : 23 oct. 2004 18:48
Localisation : St Rémy 71 FRANCE

Message par voxjaen » 11 mai 2007 20:35

bonsoir,
Superbe caravane!
Nous sommes propriétaire d'une Eriba 530 GT modele 2005 achetée neuve au salon de Lyon.
lors de la reception nous avions eu assi droit à un comportement peu commerciale del la concession. Intimidation sur l'état de notre sterkeman qu'ils nous reprenaient! Le chef d'atelier enragé avait même moitié arraché l'un des coffres pour essayé de nous baissé la valeur de reprise.
Il a fallu que je menace de partir sans la caravane et de les attaquer pour récupérer l'argent versé à la commande pour qu'ils se calment
et respectent le bon de commande un très mauvais souvenir.........

Avatar de l’utilisateur
titi93
Messages : 197
Inscription : 07 mai 2007 23:34
Localisation : epinay sur seine 93 france

Message par titi93 » 11 mai 2007 21:26

bonsoir André60,
un seul mot M A G N I F I Q U E!!! :wink:
vraiment une tres tres belle caravane ,ce look de retro moderne de toute beauté.
J'aimerais bien ,si tu le peux ,voir des photos de l'interieur.
je m'excuse au pret de defender28 (bonsoir a l'eure et loir en passant en particulier la chapelle royale) mais j'adore en rouge
bravo et encore bravo :wink: :wink:
RENAULT espace3 dt rxe 1998
caravane: rapido record 1978
4 enfants 14ans,11,8 et 7mois,mme39ans et moi 34ans
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »