La voilà!!! on a été la chercher
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
le probleme l'acheter ailleur sa seras pareille il n'y a pas de concurence sur ce point ce sont tous des requinsmu3zous a écrit :Qu'est-ce qu'elle est belle !!!!!
merci pour la photo et désolée pour la migraine ... c'est terrible quand même quand on achète neuf, et qu'on paye comptant !!!!! ... feraient mieux de chouchouter leurs clients! sinon le S.A.V. et l'équipement en accessoires, pffft! leur passera sous le nez! et la prochaine z'irez l'acheter ailleurs! ... c'est vraiment trop c(...)/courant ces attitudes de vainqueurs en pays conquis!!!!! c'est vrai que ça dégoute ... je comprends! heureusement vous la garderez longtemps, en serez pleinement satisfaits et ne verrez plus beaucoup ces "vautours" !!!! en tous cas, c'est tout le mal que je vous souhaite!
Félicitations pour ce magnifique attelage et beaucoup de bonheur aux jeunes amoureux !!!
@+
eriba troll 530
c'es bien ce que je dit tous les memesvoxjaen a écrit :bonsoir,
Superbe caravane!
Nous sommes propriétaire d'une Eriba 530 GT modele 2005 achetée neuve au salon de Lyon.
lors de la reception nous avions eu assi droit à un comportement peu commerciale del la concession. Intimidation sur l'état de notre sterkeman qu'ils nous reprenaient! Le chef d'atelier enragé avait même moitié arraché l'un des coffres pour essayé de nous baissé la valeur de reprise.
Il a fallu que je menace de partir sans la caravane et de les attaquer pour récupérer l'argent versé à la commande pour qu'ils se calment
et respectent le bon de commande un très mauvais souvenir.........
eriba troll 530
titi93 a écrit :bonsoir André60,
un seul mot M A G N I F I Q U E!!!
vraiment une tres tres belle caravane ,ce look de retro moderne de toute beauté.
J'aimerais bien ,si tu le peux ,voir des photos de l'interieur.
je m'excuse au pret de defender28 (bonsoir a l'eure et loir en passant en particulier la chapelle royale) mais j'adore en rouge
bravo et encore bravo
Merci, c'est gentil. Pour les photos de l'intérieur, ça ne va pas être pratique car j'ai un petit appareil photo numérique de m.........e. De plus, tous les coussins sont protégés pour ne pas salir donc on ne voit plus qu'ils sont rouges J'aime bien faire attention à mon matériel Pour ce qui est du rouge, je commence à m'habituer, mais André est super content de sa couleur
Mandarine
Mandarine et André
et je vois que Claude94 n'est pas content de Laigneville non plus.
Mandarine
Mandarine et André
et bien ça c'est de la caravane j'espère qu'il y a des belles toilette car ce la peux interéssé mdame lili !!!! non met je rigole! bonne route avec ce super engin les ptits-loup
titi93 a écrit :bonsoir,
andré ,je voudrias savoir,je ne vois pas les rails pour l'auvent sur votre caravane.
Comment il ce fixe dessus alors?
Désolé mais novice que je suis ,je ne vois pas du tout..?
Bin si, il y a un rail d'auvent, discret! mais il existe
Mandarine
Mandarine et André
bonjourAndré60 a écrit :J'ai l'impression que Voxjaen est tombé sur un concessionnaire pire que le nôtre
Pas que de LAIGNEVILLE(etbsLABALETTE)qui suivis les instructions deCARAVELAIR(a TOURNON) qu'ils auraient du refuser
Je répéte tous des CHARLOTS
nous sommes en week end, je mange chez ma filleule, je vous fait un petit coucou et je vous dis à lundi soir
bye
nous sommes en week end, je mange chez ma filleule, je vous fait un petit coucou et je vous dis à lundi soir
bye
Mandarine
Mandarine et André