Devinette
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Devinette
Bonjour.
Voilà, je viens d'acquérir une nouvelle caravane. Je vous laisse deviner la marque, le modèle et l'année (c'est une occasion).
Mais je suis gentil et je vous donne deux indices:
- Lili sera contente au niveau de la charge utile
- Sur le catalogue de 1980 de cette marque, on peut y voir une Peugeot 604
Je vous ferai des photos en mai quand j'en prendrai possession !
Voilà, je viens d'acquérir une nouvelle caravane. Je vous laisse deviner la marque, le modèle et l'année (c'est une occasion).
Mais je suis gentil et je vous donne deux indices:
- Lili sera contente au niveau de la charge utile
- Sur le catalogue de 1980 de cette marque, on peut y voir une Peugeot 604
Je vous ferai des photos en mai quand j'en prendrai possession !
Bonjour!
je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche ...
la vraie question est : combien a-t'elle d'essieux ???
et vivement les photos!
(car pour le reste, je ne suis pas assez pro. pour pouvoir deviner avec ces seuls indices ...)
En tous cas, Félicitations à toi Pascal, puisque de toutes façons elle doit être sublime ...
@+
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
Le nombre d'essieux ? Facile, c'est une caravane faite pour faire de la route...mu3zous a écrit :
Bonjour!
je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche ...
la vraie question est : combien a-t'elle d'essieux ???
et vivement les photos!
(car pour le reste, je ne suis pas assez pro. pour pouvoir deviner avec ces seuls indices ...)
En tous cas, Félicitations à toi Pascal, puisque de toutes façons elle doit être sublime ...
@+
Non, j'ai pas les LED bleus (quoique je vais améliorer un peu l'éclairage donc des LEDs multicolores de chez Ikea vont s'inviter)...JEMAREL a écrit :Bah, une Hobby 650 WFU, depuis le temps qu'il bave devant la mienne
Et ce n'est pas une Hobby..
Pas kabe non plus. Un peu moins équipée d'origine mais moins chère auss et un peut moins lourde. Par exemple l'éclairage du coffre sur flèche n'est pas d'origine sur la mienne. (mais c'est facile à installer).
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour
peut etre une Caravanes La Mancelle
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
Non, j'ai une vrai garde au sol et des dosserets anti-condensation ...domaseau a écrit :bonjour
Par contre, c'est une marque appréciée des ses clients car elle fait beaucoup de modifications suivant leur souhait et laisse beaucoup de choix.
Un exemple est que normalement dans la mienne il y a 2 penderies et une lingère mais que le précédent acheteur a fait remplacer la deuxième penderie par un meuble bas.
Il y a aussi une fenêtre monté d'usine en option sur la face arrière.
Et bien sûr au dessus des dînettes et lits l'acheteur choisit entre plusieurs configurations de placards, étagères etc...