Salut à tous,
Quelques nouvelles de nos escapades au Salon du Bourget et de notre choix.
He bien ça y est, pour Pâques 2008 nous aurons notre prochaine caravane : Une Caravelair Ambiance 486.
Vivement donc les vacances de Pâques pour pouvoir découvrir notre nouvelle petite maison, j'ai hâte.
A+
VOL DE CARAVANE
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: VOL DE CARAVANE
bonjour. je viens juste de recevoir le montant de l'indemnisation de l'expert pour le vol de ma caravane fend platin. la caravane a été achetée en mai 2014. avec un auvent a 2000€ un euro mouver a 3500€ la caravanne 22000€. plus toutes les factures de ce qui a été vole. résultat on me rembourse 17696€. je vais donc contester la décision. c'est vraiment une arnaque . bon courage a vous
-
- Pays : France
Bonsoir
Tu as plutot interré car perdre 10000€, mais cela ne métonne pas, les assurances sont bonnes à prendre de l'argent, mais quand il faut rembourser, c'est la galère.
Surtout ne te laisse pas faire, ce sont des marchands de tapis
Tu as plutot interré car perdre 10000€, mais cela ne métonne pas, les assurances sont bonnes à prendre de l'argent, mais quand il faut rembourser, c'est la galère.
Surtout ne te laisse pas faire, ce sont des marchands de tapis
Cordialement
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Peredenis
Caravane CARAVELAIR EDEN SPECIAL 480 - PTAC : 1350 Kgs
lit central - équipée de Mover - panneau solaire - Clim ect . . . .
Tractant: C4 PICASSO 115cv de 2017 - boite robotisée - adaptée " Handi " toutes options
Je vais hélas te dire qu'une caravane c'est comme une bagnole, après l'achat elle perd 25 pour cent de sa valeur, change d'assurance ce sera pareilkiki69 a écrit :bonjour. je viens juste de recevoir le montant de l'indemnisation de l'expert pour le vol de ma caravane fend platin. la caravane a été achetée en mai 2014. avec un auvent a 2000€ un euro mouver a 3500€ la caravanne 22000€. plus toutes les factures de ce qui a été vole. résultat on me rembourse 17696€. je vais donc contester la décision. c'est vraiment une arnaque . bon courage a vous
- Papy80
- Pays : France
Bonjour!kiki69 a écrit :bonjour. je viens juste de recevoir le montant de l'indemnisation de l'expert pour le vol de ma caravane fend platin. la caravane a été achetée en mai 2014. avec un auvent a 2000€ un euro mouver a 3500€ la caravanne 22000€. plus toutes les factures de ce qui a été vole. résultat on me rembourse 17696€. je vais donc contester la décision. c'est vraiment une arnaque . bon courage a vous
Tu avais assuré pour un montant de combien ,
et avais-tu assuré en <<tous risques sans franchise>>
car il faut toujours faire attention les assurances font un distinguo entre <<contenant>>caravane et <<contenu>> objets embarqués
en plus il faut toujours déclarer le mover comme faisant parti intégrante de la caravane
Donc tu aurais du assuré ((( si tu ne l'a pas fait ))une valeur neuve de ta caravane de 22000€ + 3500€ = 25500 €
l'auvent fait parti du contenu donc certainement assuré pour une somme forfaitaire englobant les autres accessoires contenu dans la caravane
Si on te rembourse 17696 € pour une caravane de 22000 € de 19 mois ,
c'est peut-être <<normal >>si ta caravane était assuré valeur a neuf que sur 1 an comme c'est parfois le cas
Malheureusement quand ta voiture ou ta caravane est sortie de la concession, elle a déjà perdue de sa valeur d'achat
Au bout d'un an si aucune clause du contrat , ne te garanti ton remboursement a valeur a neuve 20 a 25 % ne m'étonne pas non plus !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg