Dans le mois d'aout nous avons l'intention de visiter les Pyrenees.
Vous avez quelques itinéraires de nous proposer?
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
![Idea :idea:](/forum/images/smilies/icon_idea.gif)
Merci, pour votre aide.
Gabriele
![Cool 8)](/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par warrior » 04 juin 2007 22:02
Message par francis elisabeth » 09 juin 2007 23:30
Message par warrior » 10 juin 2007 22:45
Merci Francis.francis elisabeth a écrit :Cela fait 2 ans que je vais en vacances dans les Hautes Pyrénnées, a Luz ST Sauveur.La premiere année camping de Barège.Camp très simple ,accueil par des montagnards,conseils pour des supers randonnées.Cette année,15j dans le 4* de Luz. Piscines et tout le confort,mais moins convivial.La région est fabuleuse.Gavarnie,Troumouse,pic du Midi,Col du Tourmalet........
Message par francis elisabeth » 12 juin 2007 21:20
Message par warrior » 12 juin 2007 21:59
Les deux routes que tu m'as indiquées ne sont pas interdit aux caravanes?francis elisabeth a écrit :En voiture,2 routes possible.Soit oar le col de l'Aubisque puis le col du Portalet ,soit par le Tourmalet col d'Aspin puis le tunnel d'Aragnoliest.Les 2 routes sont fabuleuses.Les grands cols du tour de France!!!! Avec la caravane ,il faut faire des grands détourts
Message par salva » 12 juin 2007 23:10
Message par fernand » 28 juin 2007 19:09
Message par warrior » 03 juil. 2007 22:46
Tu me conseilles ce itineraire?fernand a écrit :Bjr tous j'en reviens de Pyrénées, c'est chouette si tu veux passer en Espagne passe par le col de RONCEVAUX
, c'est de la montagne ça tourne raide parfois mais le camions y passent alors pas trop de soucis
, si tu veux voir quelque chose d'extra en Espagne n'hésite pas a allez jusqu'au desert des BARDENAS-REALES ...... ça décoiffe tu te croirais en plein desert Americain
, y'a un site sur eux sur le net tapes le nom et tu auras une idée, la traversée fait 35km de piste a travers le site c'est merveilleux, voici les relevés gps des deux portes pour entrer et sortir:
par CARCASTILLO N 42°20.512' O 01°24.617'
par ARGEDAS N 42°09.857' O 01°35.534'
si tu cherches un camping pas cher j'en connais un a St Jean le vieuxet si tu veux l'itinéraire depuis St jean Pied de Port jusqu'au desert demande le moi gentiment je te ferais un prix
![]()
![]()
![]()
Amicalement
FERNAND
Message par fernand » 04 juil. 2007 09:17
OUI pour le col d'ORREAGA RONCESVALLESTu me conseilles ce itineraire?
Message par warrior » 04 juil. 2007 22:07
Une très belle photofernand a écrit :
OUI pour le col d'ORREAGA RONCESVALLESTu me conseilles ce itineraire?........ mais par la départementale D933 depuis St Jean pied de port
, car sur le lien que tu donnes c'est tout juste bon a pied ou a vélo
, je doute que la roulotte suive
, par la D933 aux cours de mes passages j'ai vu des caravanes monter et descendre, des camions aussi , c'est très bien roulant par là
sur le parcour que tu m'indiques voici ce que j'ai rencontré.....
![]()
"ils" ont des grands très grands animaux de proie a nourrir........ alors un touriste de plus ou de moins
........ passe par la route .... la goudronnée
![]()
![]()
![]()
Amicalement
Fernand
Revenir à « Le Bar des Campeurs »