La vie de camping : France 3 le 15 juin 2007 à 23h35
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
ha ben moi j'ai passé un bon moment!!!!
avec ma fille on était
sur les campings je passe de longs moments a les observer c'est comme a la tele mais encore mieux c'est en vrai
y'a de tout sur les terrains et ça fait partie des joies du camping!!!!!!
ps:les m-h c'est pas mal quand on a pas de caravane
a +
avec ma fille on était
sur les campings je passe de longs moments a les observer c'est comme a la tele mais encore mieux c'est en vrai
y'a de tout sur les terrains et ça fait partie des joies du camping!!!!!!
ps:les m-h c'est pas mal quand on a pas de caravane
a +
Je l'avais enregistré Je l'ai regardé hier soir
Si c'est ça un camping 3 ou 4 étoiles, ça craint
Et ces 2 gamins qui tentent d'organiser une soirée Miss Camping, horrible Si j'étais un parent, j'aurais honte de passer à la télé
Et l'autre pas maigre qui se promène avec son cache misère à l'accueil du camping
Franchement, un reportage qui ne me donne pas envie d'aller dans CE camping. J'en ai connu des biens mieux
Si c'est ça un camping 3 ou 4 étoiles, ça craint
Et ces 2 gamins qui tentent d'organiser une soirée Miss Camping, horrible Si j'étais un parent, j'aurais honte de passer à la télé
Et l'autre pas maigre qui se promène avec son cache misère à l'accueil du camping
Franchement, un reportage qui ne me donne pas envie d'aller dans CE camping. J'en ai connu des biens mieux
Caravane Caravelair Brasilia de 1985
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
Renault Espace IV 1.9 Dci 117 Cv - TomTom Go
Radioamateur (didididah didah)
chut les copains...
ça va pas non???
vous tenez vraiment à ce que les journaleux fassent un film intélligent sur le camping et la caravane?
Parlent des bons moments simples sans être beauf, de tout ce rêve dont nous profitons sournoisement, égoïstes élitistes que nous sommes ?...et que d'un coup d'un seul, tout le monde vienne dans "nos" campings, nous pourrir "nos" vacances entre nous ?
non non, chut la caravane c'est trop bien....ça se mérite
A+
Ph7 et son team
ça va pas non???
vous tenez vraiment à ce que les journaleux fassent un film intélligent sur le camping et la caravane?
Parlent des bons moments simples sans être beauf, de tout ce rêve dont nous profitons sournoisement, égoïstes élitistes que nous sommes ?...et que d'un coup d'un seul, tout le monde vienne dans "nos" campings, nous pourrir "nos" vacances entre nous ?
non non, chut la caravane c'est trop bien....ça se mérite
A+
Ph7 et son team
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
et pourquoi pas qu'ils racontent ce camping, où des caravaniers avaient laissé leur ours marcher dans le fromage....
et pourtant le dit fromage avait un superbe goût d'Amitié dont certains se souviennent encore... 'n'est-ce pas Fanfan ?
non non, laissons la presse aux portes de nos rêves...c'est privé
re A+
Ph7
et pourtant le dit fromage avait un superbe goût d'Amitié dont certains se souviennent encore... 'n'est-ce pas Fanfan ?
non non, laissons la presse aux portes de nos rêves...c'est privé
re A+
Ph7
Catherine et Philippe
super,Yannick22 a écrit :Je vous poke ce fa(fu)meux reportage sur la mule demain ou après-demain.
tu nous dis le "titre" à taper en recherche pour le trouver SVP
Même nul, à conserver pour plus tard faire rire les gamins....alors Papy c'est grâce aux journalistes qu'on était tranquilles en camping....voui mon gars
Bonne soirée
Ph7
Catherine et Philippe