La vie de camping : France 3 le 15 juin 2007 à 23h35
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
reportage sur le "camping", eh oui !!!!
Yannick22 a écrit :Le genre en survet' avec des pompes de ville ?
Moqueur, va je suis évidemment de ton avis !!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- zapoune
Merci maintenant j'ai le reportage mais j'ai pas encore osé le regarder !!!!!! du moins si rien que les deux gigolos du début me gaveYannick22 a écrit :Bon, sinon pour le reportage, j'ai vu passer 4 personnes qui l'ont téléchargé entièrement.
Dites-moi si vous avez besoin que je remette la mule on-line.
zap
Audi A4 Break V6 2.7 TDI boite auto
Sun Roller Jazz 490 CP
Sun Roller Jazz 490 CP
- zapoune
Bon je viens de regarder ................... vu ce que j'avais lu je m'attendais a pire !!!!!!!!!
Moi j'ai bien aimé le premier couple......... je les ai trouvé sympa dans leur petite cara et devant leur petite table a manger leur filet de poisson grillé.................. la dame avait l'air charmante........
Mais alors je fuis ce genre de camping y a bien trop de monde c'est l'horreur !!!!!!!! faut mieux aller au camping a la ferme c'est bien mieux pour les enfants et plus reposant pour les parents
Moi j'ai bien aimé le premier couple......... je les ai trouvé sympa dans leur petite cara et devant leur petite table a manger leur filet de poisson grillé.................. la dame avait l'air charmante........
Mais alors je fuis ce genre de camping y a bien trop de monde c'est l'horreur !!!!!!!! faut mieux aller au camping a la ferme c'est bien mieux pour les enfants et plus reposant pour les parents
zap
Sun Roller Jazz 490 CP
Sun Roller Jazz 490 CP
Bonjour
Quand vous voyez la publicité "Leclerc" avec les "Martin" qui suivent les oiseaux migrateurs, vous trouvez que ça réhausse bien l'image des caravaniers bin pas moi !
Quand vous voyez la publicité "Leclerc" avec les "Martin" qui suivent les oiseaux migrateurs, vous trouvez que ça réhausse bien l'image des caravaniers bin pas moi !
Mandarine
Mandarine et André