michel88 a écrit :la region et le camping sont ils aussi sympa que dans les prospectus ?
Bonjour
Les deux sont sympas. Une semaine de séjour et on est complètement déconnecté.
Le premier attrait du camping est, pour moi, le lac. Même si la météo n'incite pas à la planche (je ne parle même pas de la baignade), rien que la vue sur celui-ci est un bonheur. Les couleurs varient du bleu azur au presque noir selon la météo, et celle-ci peut changer très rapidement. On peut aussi faire beaucoup de randonnées, avec différents GR dont le chemin de Stevenson. Tu peux même avoir les ânes...
Le camping est bien entretenu, les propriétaires sont vraiment sympas, les emplacements bien délimités. Seul problème: le vent. Et ne pas oublier que l'on est en moyenne montagne.
Pour l'alimentaire, il n'y a rien à Naussac même, mais Langogne est à coté (5 mn en voiture et à peine plus à pieds) et tu peux y trouver à peu près tout (Inter Marché, magasin de bricolage, commerçants divers). Le prix sont généralement nettement plus intéressants qu'à Lyon... Et il m'a été dit qu'ils ne variaient pas en haute saison.
Pour la région, beaucoup de choses à voire. Na pas manquer la visite du musée vivant de la filature, à Langogne même. Et le marché du samedi matin à Langogne est un vrai marché, avec des gens et produits du cru. Et avec un peu de temps, pousser jusqu'à Mende (50 km) et y faire le touriste avec le guide Michelin. Sur la route, voir le village de Chateauneuf de Randon. Voire aussi, 10 km au nord-est de Langogne, le village de Pradelle. Ce village, s'il était "exploité" aurait certainement autant de faveurs que certains villages du Vaucluse, bourrés de monde. Heureusement, il n'est pas "exploité" et il n'y a personne. Peut-être est-ce différent en pleine saison...
Enfin, bref, le coin mérite une halte, voire un séjour. Nous serons aux Terrasses en Juillet (et en Aout, et en Septembre
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
...), emplacement 34 (j'ai changé, pour + de place et un arbre). Je peux te passer mon numéro tel portable par MP afin que tu me joignes facilement lors de ton passage.
Et en attendant, bonne route.