Vidéo insolite - A 81 ans Bette NASH est toujours hôtesse de l'air, c'est la star d'American Airlines. Ouvrez le lien :
http://www.lalibre.be/lifestyle/magazin ... 9cef36b3a1
Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée le 3 novembre 2017 à l’aéroport de Washington-Ronald Reagan National, Jill Surdek, Vice-Président Flight Service, a offert à Bette Nash des boucles d’oreille en diamant pour célébrer cet anniversaire mémorable (60 ans de service). De son côté, Doug Parker, Chairman & CEO d’American Airlines, a annoncé que la compagnie allait faire un don de 10.000 $ à la banque alimentaire de la Sacred Heart Catholic Church en son nom, l’hôtesse de l’air étant une bienfaitrice régulière de cette œuvre caritative. Pour Bette Nash citée dans un communiqué : « La chose que je préfère dans mon métier, c’est accueillir les passagers lors de l’embarquement et les remercier au moment où ils quittent l’appareil ». Elle ajoute être « ravie de célébrer ce soixantième anniversaire dans le terminal où j’ai choisi d’être hôtesse de l’air. Exercer ce beau métier représente beaucoup pour moi ».