Dans la peau de mon père.

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

demael

Dans la peau de mon père.

Message par demael » 11 juil. 2007 23:10

Ou au yeux de vos enfants c’est selon.
Le sentiment dans la manœuvre, cette sensation de ridicule dans l’enclenchement de la marche arrière sous les encouragements de sa petite famille.
J’ai vraiment eu ce flash, l’image de mon enfance cet arrivée au camping ou tout le monde est heureux, enfin avant les grandes engueulades :lol: :lol: .
« TU SAIT PAS GUIDER, C’EST TOI QUI SAIT PAS CONDUIRE et TIRE, POUSSE, LEVE (mise en place du auvent.).Image
Tout cet immense bazar comment vous en souvenez vous ???
Elle était énorme, cette caravane dans mes yeux d’enfant, mais bizarrement, elle na pas maigris dans mes rétroviseurs lorsque j’allume mes feux de recul.
J’ai aujourd’hui 36 ans et je découvre, j’apprends, je mets mes pieds dans des traces qui ne sont pas de moi, des piquets dans des terrains milles fois poignardée.
Et la, voila, un mot pour vous, génération passé et à venir.

Longue vie au caravaningImage
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.

vedeb

Message par vedeb » 12 juil. 2007 07:03

comme quoi que les campeurs ne font pas que boire du pastis et jouer à la pétanque en tongue, ils peuvent aussi etre reveurs, mélancoliques et poètes !!!!
Et s'est tellement vrai.
Plus que 15 jours et bonjour les vacances.
Bon sejours à tous

fernand

Message par fernand » 12 juil. 2007 10:15

:mrgreen: Bjr tous :shock: non PIERRE
J’ai aujourd’hui 36 ans
8)

il n'a pas encore..........les boules qui tombent........ ou les patates au fond du filet.... c'est comme tu veux :oops:
Amicalement
Fernand :mrgreen:

chrislvg

Message par chrislvg » 12 juil. 2007 19:30

Quelques lignes de poésie , pour beaucoup d"entre nous , c'est tout à fait cela, et c'est bon d'y penser !

merci demael !!
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

demael

Message par demael » 13 juil. 2007 20:12

il n'a pas encore..........les boules qui tombent........ ou les patates au fond du filet.... c'est comme tu veux :oops:
Imageil est fiere et droit le garçon surtout en vacance :lol:
j'ai conçus ma fille au gros du roi (1999 pendant l'eclipse, personne ne ma vue) :idea: :lol:
tant va la cruche à l'eau que ça va être l'heure.

fernand

Message par fernand » 17 juil. 2007 08:39

:mrgreen: Bjr tous,
j'ai conçus ma fille au gros du roi (1999 pendant l'eclipse, personne ne ma vue)
Hé ...bé ....... c'est du joli ça :? ........ profiter d'une éclipse de soleil pour regarder la lune :roll: .......... je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Amicalement
Fernand :mrgreen:

PH7

Message par PH7 » 17 juil. 2007 23:47

:D bonsoir,
Nous avons nous aussi des souvenirs émus de nos débuts, et pourtant chez nous, pas d’aventuriers de la roulotte, ni de la toile de tente d’ailleurs. Avec mon épouse nous avons été les pioniers…trop top !
Et pourquoi pas une rubrique « Souvenirs-souvenirs » sur le forum, afin de regrouper ces posts qui sentent bon l’évasion, la liberté, bref tout le bonheur procuré par nos Boîtes à Rêver. Anecdotes, photos commentées des premiers attelages, etc…
Soyons clairs, il ne s’agirait pas de sombrer dans la commémo ou le passéisme larmoyant, mais de donner aux futurs petits nouveaux un témoignage vivant de notre passion loin des clichés ringards des médias.

enfin celà pourrait être sympa...

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »