je quitte l'aventure avant même de l'avoir commencé

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

satanas

je quitte l'aventure avant même de l'avoir commencé

Message par satanas » 15 août 2007 23:46

Caravaneurs, caravaneuses,
Bonsoir,
je vous informe que je ne cherche plus caravane. La raison, mes parents sont rentrés d'une petite semaine de vacances et en venant nous voir ils ont posés sur la table les clé d'un mobil-home qu'ils ont acheté dans les landes.

Donc évidemment pour les prochaines années nous allons profiter de ce pied à terre au bord de l'atlantique. Mais comme il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau", je viendrais peut-être quand même à la cara Smile .

Bien entendu je vous remercie tous pour toutes les réponses que vous avez pu m'apporter.

Cela dit je reste sur le forum car il y a surement des systemes adaptables au mobil-home, cela reste une très grosse caravane immobile Laughing , je pense actuellement a la récupération de l'air frais sous la bête, mais je vais faire un sujet dessus si je ne trouve pas de réponses sur le forum.

Bien entendu je vous remercie tous pour toutes les réponses que vous avez pu m'apporter

@+
SEB
Grand Espace III RXE 98 2.2DT 8)
TOMTOM 6 (France-Europe-USA-Canada) sur asus A620bt + antenne GPS bluetooth asus
Suzuki 600 Bandit S 2002 :twisted:

Bonaud

Message par Bonaud » 16 août 2007 09:07

Bonjour,

Et bien, bon vent en MH.....

Pour moi cela reste 2 modes de vacances incompatibles la cara et le MH, mais je conçois que l'on puisse préférer le MH....

Bien qu'il me soit arrivé d'aller avec ma cara sur un terrain où mes parents avaient loués un MH et où ils étaient avec leurs petits enfants, mais ils avaient déjà un âge avancé et mon père venait sagement de renoncer à la traction, ce qui explique cela....

Serge

pat320

Message par pat320 » 16 août 2007 21:14

2 choses bien differentes, comme choisir entre un bandit et un SV!!!!
caravanier (en caravelair bahia de 1984 tractée par bmw 320td), motard, handballeur...

Image

PH7

Message par PH7 » 16 août 2007 21:51

:D yo man j'ai testé caravane et mobil home..... et Total respect 8)

si en plus tu as l'occase...le seul truc qui compte c'est ces moments avec ceux que l'on aime, ça passe si vite, il ne faut rien louper 8) 8)

Il y a des moments que j'aimerai bien revivre, même en CC ou en en mobil home :D

aller bonne route et n'oublies pas de venir faire un coucou de temps en temps :wink:

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

satanas

Message par satanas » 17 août 2007 08:39

pat320 a écrit :2 choses bien differentes, comme choisir entre un bandit et un SV!!!!
euuuh joker, :lol:
je prends le SV, c'est balot j'ai un bandit
Grand Espace III RXE 98 2.2DT 8)
TOMTOM 6 (France-Europe-USA-Canada) sur asus A620bt + antenne GPS bluetooth asus
Suzuki 600 Bandit S 2002 :twisted:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »