pari réussi : C3 + Eriba Familia + montagne !

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Francis 68

pari réussi : C3 + Eriba Familia + montagne !

Message par Francis 68 » 20 août 2007 21:12

C'était pas forcément gagné d'avance : Nouvelle caravane + nouvelle voiture !
Surtout lorsque la caravane c'est une Eriba Familia toute neuve (on avait une Gruau Espace 470 de 5m 20 de long avant !)
et que la tractrice est une..C3 HDI de 70 cv (on avait ... beaucoup plus gros avant!)
Eh bien , ce qui compte c'est la cohérence de l'ensemble , le rapport poids / puissance de l'attelage et sans doute aussi ...la manière de s'en servir !
Nous rentrons d'une semaine dans les Vosges on nous avons franchi des cols réputés "méchants" comme la Schlucht ou le Bramont qui ne sont qu'une succession de lacets et qui partent de 0 pour monter à plus de 1100 m quand-même !
Et pour finir en apothéose , nous avons parcourus la célèbre "route des crêtes" d'un bout à l'autre sans souci particulier ...
ah , j'oubliais , conso moyenne EN TRACTION 6,7 litres de gazole aux cents!
Mention "très bien" pour le camping "Belle Hutte" de La Bresse , vraiment impeccables !

fredetcie57

Message par fredetcie57 » 20 août 2007 21:23

Tu m'as fait peur j'ai cru une vraie montagne :shock: ... je monte à La Bresse à 90 avec la caravane derriere :wink:
Je rigole, je prend pas la meme route que toi, de l'autre cote c'est plus roulant, presque l'autoroute...
Vraiment sympa ce camping, c'est là où j'ai fait ma 1ere virée, je pense y retourner en hiver pour tester le caravaneige avant les Alpes.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »