ANNIVERSAIRE
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
ANNIVERSAIRE
tout le monde chez BERNARD STROOP se soir il paye un coup pour son ANNIVERSAIRE alors bon anniversaire bernard et profite bien de tes 50 balai
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Un très heureux anniversaire Bernard.
Bon voyage en Dordogne
ce smilie est pour ma non participation à la rencontre
Bon voyage en Dordogne

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Fayot!!!!!!!!!!!!!!!!!nonohd a écrit :Guter Geburtstag !!

Deja qu'a l'habitude y tient pas debout le Nanard, alors ce soir ca va etre pire encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, happy birthday quand meme Bernhard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Subyland le 02 avr. 2004 16:07, modifié 1 fois.
Polar 620
- Fanchon
- Pays : France
Anniversaire Bernard
Très bon anniversaire Bernard
et à bientôt sur AIM, (je ne suis pas disponible ce week-end). Bois à ma santé !
Je voulais insérer un petit gateau d'anniversaire que j'ai trouvé sur Publisher mais je n'y suis pas arrivée
, tant pis, c'est l'intention qui compte.
Bonne soirée.
A +

Je voulais insérer un petit gateau d'anniversaire que j'ai trouvé sur Publisher mais je n'y suis pas arrivée

Bonne soirée.
A +

-
Merci à tous pour les félicitations.
J'étais très remué d'entendre de vous.
Il faut que je vous dise, que je me sens très bien entre vous Europeen francophone.
Pour deux semaines vous allez pas m'entendre parce que je vais faire des vacances en Dordogne (http://www.riberac.de)
et l'acces d'internet dans ma caravane est encore un peu difficile.
Alors je vous dit à bientôt et
Yoyeuses Pâques
J'étais très remué d'entendre de vous.

Il faut que je vous dise, que je me sens très bien entre vous Europeen francophone.
Pour deux semaines vous allez pas m'entendre parce que je vais faire des vacances en Dordogne (http://www.riberac.de)
et l'acces d'internet dans ma caravane est encore un peu difficile.

Alors je vous dit à bientôt et
Yoyeuses Pâques

Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
www.stroop-voyage.de
-
Bernard
www.stroop-voyage.de
www.stroop-voyage.de
- Fanchon
- Pays : France
Vacances en Dordogne
Bonsoir Bernhard, je te souhaite de très bonnes vacances et elles seront bonnes car tu vas dans un bien joli département .... je suis de Périgueux

A très bientôt donc, tu nous raconteras surement ce que tu as fait, n'est-ce pas ?
A + rendez vous sur le forum