Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pom_dAmour
- Pays : France
- swisslaurent
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjourJack9 a écrit :Bonjour,
Ca y est, c'est la quille . Jeannette et moi sommes désormais disponibles pour un max de rencontres et nous sommes bien décidés à en profiter. J'étais technicien méthodes industrialisation en tôlerie chez FagorBrandt. Nous nous verrons fin septembre à St Jean de Monts
bonne retraite
Bonjour
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier
- murciasand
Bonsoir!
Alors moi j'ai 23 ans je suis agent d'animation. Autrement dit, pendant le temps scolaire je suis animateur dans une école et pendant les vacances scolaires, animateur en centre de loisirs (environ 57 heures par semaines avec des pré/ados ados!!) mais ça va ils sont sympas!!. Donc vous l'aurez compris, je n'ai pas de vacances l'été. mais ça va peut-être changer, je compte évoluer!
Sinon, je suis très actif dans mon vilaage dans le milieu associatif!
Président d'association depuis l'âge de 18 ans, theâtre, "chef de choeur" dans une ptite chorale bien sympa et puis je chante dans une chorale gospel. Bref, je m'occupe! On a tellement de chose à recevoir et à donner!!
Et bientôt (j'espère ) une caravane, ma 1ère!!
PS: moi je ne présente pas madame...car il n'y en a pas...sniff!
Salut à tous!
Alors moi j'ai 23 ans je suis agent d'animation. Autrement dit, pendant le temps scolaire je suis animateur dans une école et pendant les vacances scolaires, animateur en centre de loisirs (environ 57 heures par semaines avec des pré/ados ados!!) mais ça va ils sont sympas!!. Donc vous l'aurez compris, je n'ai pas de vacances l'été. mais ça va peut-être changer, je compte évoluer!
Sinon, je suis très actif dans mon vilaage dans le milieu associatif!
Président d'association depuis l'âge de 18 ans, theâtre, "chef de choeur" dans une ptite chorale bien sympa et puis je chante dans une chorale gospel. Bref, je m'occupe! On a tellement de chose à recevoir et à donner!!
Et bientôt (j'espère ) une caravane, ma 1ère!!
PS: moi je ne présente pas madame...car il n'y en a pas...sniff!
Salut à tous!
Opel Vectra 1,9 CDTI
Caravane Burstner club
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie
Caravane Burstner club
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie
-
Bonjour à tous.
Moi, j'ai 32 ans, je travaille das l'informatique, "Responsable Client" pour être exact.
Madame, 25 ans, s'occupe de nos enfants, et c'est dur comme boulot .
Moi, j'ai 32 ans, je travaille das l'informatique, "Responsable Client" pour être exact.
Madame, 25 ans, s'occupe de nos enfants, et c'est dur comme boulot .
familly62740, 4 petits monstres de 9, 8, 5 et 4 ans.
Première vacances en camping, en caravane (Monca) dès cette année!!!
Logan MCV essence 1.6 , 16V, 105Ch.
Moncayo Europa 495, 1991, 860kg/1t.
Première vacances en camping, en caravane (Monca) dès cette année!!!
Logan MCV essence 1.6 , 16V, 105Ch.
Moncayo Europa 495, 1991, 860kg/1t.
- obelix1990
Bonjour,
Ma femme a le plus beau métier du monde, elle est maman et élève nos enfants à plein temps
Et moi après avoir été électricien bâtiment et industriel, puis technicien bureau d'étude en faisceau électrique automobile, je suis maintenant résident qualité pour un équipementier automobile (électrique, électronique entre autres).
Ma femme a le plus beau métier du monde, elle est maman et élève nos enfants à plein temps
Et moi après avoir été électricien bâtiment et industriel, puis technicien bureau d'étude en faisceau électrique automobile, je suis maintenant résident qualité pour un équipementier automobile (électrique, électronique entre autres).
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300
-