Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Pure curiositée : Vous faites quoi comme job ???
Ce qu'on fait, c'est une chose, ce qu'on aime faire c'est mieux, et pour les diplome, il y a une école qui se nome la vie, l'école de la vie, on apprend toujours, ceci dit, j'ai mes diplomes et mes responsabilités, je m'occupe d'une petite boite depuis environ 25 ans .
Mes amitiés à tous .
Mes amitiés à tous .
Grand C4 PICASSO CONFORT HDI 110, BURSTNER 4013 TS, retro caravaning " CIPA "
-
- Pays : France
Pour ma part,technicien en téléphohie à la mairie du Havre et pour ma moitié elle est second en cuisine à l'hopital jacques Monod de Montivilliers.
Amitiès a tous
Amitiès a tous
- Bernard44
- Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France
Bonjour,
Pourquoi dire que manutentionnaire ? C'est un métier aussi noble qu'un autre !
Pourquoi dire que manutentionnaire ? C'est un métier aussi noble qu'un autre !
Tout à fait d'accord
Re:
Je vois que Bernard44 est sapeur pompier.
Pour ceux qui aiment le quad, mon neveu pompier pro aussi, à Gien d'ailleurs, a créé un site TEAM FIREQUAD, il fait des courses, c'est sa passion.
A+
Je vois que Bernard44 est sapeur pompier.
Pour ceux qui aiment le quad, mon neveu pompier pro aussi, à Gien d'ailleurs, a créé un site TEAM FIREQUAD, il fait des courses, c'est sa passion.
A+
Bonsoir,
Petite devinette : mon mari Pascal est dragiste, de quoi s'agit-il ?
Petite devinette : mon mari Pascal est dragiste, de quoi s'agit-il ?
Yes, il est dragiste chocolatier plus exactement, depuis 1986 chez MEDICIS.
Bravo
Bravo
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Vous allez m'expliquer ce qu'est un dragiste en France, car nous avons déjà une différence de vocabulaire entre praline France et praline Belgique
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- l'indien de boisdé
bonjour moi je suis férrailleur-récupérateur-recycleur-démanteleur
comme je vous l'avait deja indiqué dans ma présentation
http://www.leboncoin.fr/vi/77608625.htm
comme je vous l'avait deja indiqué dans ma présentation
http://www.leboncoin.fr/vi/77608625.htm
administrateur http://cuivre.keuf.net/forum.htm
bonjour,
Alors moi je suis chauffeur routier et j'ai mon secteur de livraison qui est toute la Normandie et mon autre moitié qui est nourisse agrée
bye
Alors moi je suis chauffeur routier et j'ai mon secteur de livraison qui est toute la Normandie et mon autre moitié qui est nourisse agrée
bye
bonjour. je suis chauffeur livreur dans la boisson et mon epouse secretaire.
Il y en a même qui sont cul-cul la praline.Mdame Lili a écrit :Vous allez m'expliquer ce qu'est un dragiste en France, car nous avons déjà une différence de vocabulaire entre praline France et praline Belgique
Mon travail est de conduire un car, donc, je suis CONDUCTEUR d'autocar et non pas chauffeur, car, je ne chauffe rien, sauf les oreilles des autres parfois.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
@nono59
Pourquoi mon AUTRE moitié , t'en a plusieurs
Bonne journée
Thierry
Pourquoi mon AUTRE moitié , t'en a plusieurs
Bonne journée
Thierry
Ancien gradé de la Gendarmerie civil heureux depuis 1994 ; actuellement je travaille dans un petit resto dans la Vienne (limite 86-16-79) car il faut finir de retaper la maison acquise sur le tard à 56 ans.
Bucheron, jardinier, bricoleur lorsque je me décide à éteindre mon ordinateur et bientôt caravanier à temps très partiel.
MÂÂme est au chômeuse à temps partiel ou bien employée un peu dans tout par intermittence...c'est vous voyez !
Bucheron, jardinier, bricoleur lorsque je me décide à éteindre mon ordinateur et bientôt caravanier à temps très partiel.
MÂÂme est au chômeuse à temps partiel ou bien employée un peu dans tout par intermittence...c'est vous voyez !