DE RETOUR

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

MELODIE

DE RETOUR

Message par MELODIE » 08 oct. 2007 19:01

Bonjour tout le monde.

Je rentre du Sud Ouest (1 semaine à Cap Breton et 3 semaines à Dax pour faire une cure).
En fait, je pense que quand l'on part, il faut signaler sa situation, ce que je n'ai pas fait, c'est en voyant que vous le faisiez que je m'en suis rendue compte. Donc, je vous prie de m'excuser.
Bonne soirée
Melodie
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

frandel

Message par frandel » 08 oct. 2007 19:04

Je pense que ce n'est pas bien grave.
Belle région en tout cas. :P
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

fernand

Message par fernand » 09 oct. 2007 14:16

:mrgreen: Bjr tous, salut MELODIE :D , je me suis fait un sang .... d'ancre :twisted: ......... de marine bien sur :P plus de MELODIE ...,
plein de questions m'ont torturées :evil: , des nuits sans sommeil :evil: , l'ai-je froissée :?: qu'est elle devenue :?: s'est elle noyée dans un chagrin si profond que le HAVRE est submergé par un "salami" :?:
ouf ... 8) il n'est est rien ....... juste des vacances dans le FINISTERE ....... cap BRETON c'est bien en BRETAGNE :oops: , car partie pour voir les plages du débarquement :shock: .......... finir dans le BORDEAUX , soit ton gps merdoie ..... soit t'as un penchant pour la vie de .... "chateaux" ........ :P ....... bref rebienvenue au club :P ... j'le trouve tiste ces derniers temps .......
Amicalement
Fernand :mrgreen:

MELODIE

Message par MELODIE » 09 oct. 2007 17:28

Bonjour tout le monde
Tu peux redormir sur tes deux oreilles (si tu peux car elles sont grandes, il n'y a pas de salami ni de surimi au Havre, cap breton dans les landes (c'est bien pour la rando), le match de rugby dans les arène de Dax, cela aurait pu être bien si la France avait gagné mais si j'ai mis ce post, c'est parce que j'ai été bien élevée et a postériori je me suis dis que c'était une impolitesse. Rassures toi, Fernand, je me doutais que tu n'allais pas dépérir........
C'est vrai que les smilies cela coute cher au forum ? Je n'ose plus en mettre.

Mélodie
Image
un véritable ami tu ne le perds jamais même quand il s'en va

frandel

Message par frandel » 09 oct. 2007 21:44

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr tous, salut MELODIE :D , je me suis fait un sang .... d'ancre :twisted: ......... de marine bien sur :P plus de MELODIE ...,
plein de questions m'ont torturées :evil: , des nuits sans sommeil :evil: , l'ai-je froissée :?: qu'est elle devenue :?: s'est elle noyée dans un chagrin si profond que le HAVRE est submergé par un "salami" :?:
ouf ... 8) il n'est est rien ....... juste des vacances dans le FINISTERE ....... cap BRETON c'est bien en BRETAGNE :oops: , car partie pour voir les plages du débarquement :shock: .......... finir dans le BORDEAUX , soit ton gps merdoie ..... soit t'as un penchant pour la vie de .... "chateaux" ........ :P ....... bref rebienvenue au club :P ... j'le trouve tiste ces derniers temps .......
Amicalement
Fernand :mrgreen:
Fernand serait-il une femme :?: et plusieurs en plus, wouaaaaa que de questions sans réponse. :(
CAPBRETON en un seul mot. :roll:
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

fernand

Message par fernand » 10 oct. 2007 11:11

:mrgreen: Bjr tous, tu as une "web-cam" :?: ............maintenant tu sauras pourquoi quand tu chantes:
"quand je pense à Fernande je..... "
Amicalement
FernandE :mrgreen:

garindan

Message par garindan » 10 oct. 2007 16:22

Le probleme avec un profil 'en vacances' c'est que le MP que l'on t'envoie sont rejetés. :cry:

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »