salon eurexpo Lyon

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jiefe
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2004 10:45
Localisation : Rhône- Alpes

salon eurexpo Lyon

Message par jiefe » 23 oct. 2007 22:23

Salut à tous
m'étant rendu au salon du véhicule de loisirs ce lundi à Lyon je vous livre quelques réflexions perso
Cher salon ( 9€ d'entrée) nous étions 3 -beaucoup de constructeurs de caravanes absents- beaucoup de campings cars présents .
j'y suis resté une heure trente (4€ parking)
enfin grosse déception .
Jurant mais un peu tard que l'on m'y prendrait plus.J'ai eu la désagréable sensation de m'être fait pigeonner .
Bye à+
Jiefe
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19810
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Message par Pascal » 23 oct. 2007 23:04

La dernière fois que j'y suis allé (entrée gratuite).. ça fout le cafard ce genre de salon.. moins de caravanes exposés que chez un concessionnaire paumé, et pas de quoi donné envie de changer de caravane.. :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyos
Messages : 415
Inscription : 19 mars 2007 11:14
Localisation : 69 Villeurbanne - FRANCE
Contact :

Message par Kyos » 24 oct. 2007 11:01

Bonjour

Je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs posté un commentaire à l'adresse http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 327#115327.
Hobby Exclusive UL 540

wanman
Messages : 73
Inscription : 30 juil. 2006 11:45
Localisation : France Bouches du rhone

Message par wanman » 24 oct. 2007 13:52

SLT 0 TOUS

Je viens de récupére ma caisse ce jour je comptais descendre ce week ben du coup je n'y vais pas.faut dire que j'ai réussi a avoir un responsable du salon ben il savait pas trop ce qu'il y avait sur celui-ci bref rien d'encourageant vous me confirmé mes impressions

merci pour vos commentaires

A++
Land disco 300 tdi/lada niva

Avatar de l’utilisateur
jiefe
Messages : 40
Inscription : 01 nov. 2004 10:45
Localisation : Rhône- Alpes

salon de Lyon

Message par jiefe » 24 oct. 2007 18:50

Salut à tous . Les commentaires que je viens de lire me confortent dans mon opinion sur ce salon
Malgré tout je suis revenu avec la certitude que pour moi : le choix de la caravane est celui qui correspond le mieux à ma demande ,à mon budget et à une certaine idée que je me fais des vacances .
donc pas tout négatif.
Bye et à + Jiefe
Skoda LK.110cv
TRITON 430 GT.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »