Merci pour toutes ces réponses
merci en particulier à Piguy pour l'adresse :
http://perso.orange.fr/scandinavie-2004/
dont je me suis empressé d'imprimer TOUT le contenu !
Ce "reportage" est remarquablement bien fait ...et en plus par des alsaciens comme moi ! il faudra juste que je rajoute 100 km : la distance de Mulhouse à Strasbourg !! mais sur un trajet de près de 9000km ce sont des broutilles !!
Alors , nous on commence à rêver sérieusement et surtout ...à économiser !!:lol:
merci !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
C'est vrai que ce reportage est très bien fait. ça fait réver, et on espère pouvoir le réaliser un jour.
Comme tu dis Francis, il y a plus qu'à économiser, et à avoir une assez longue période de vacances, car je ne le ferais pas en trois semaines.
Comme tu dis Francis, il y a plus qu'à économiser, et à avoir une assez longue période de vacances, car je ne le ferais pas en trois semaines.
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)
Nos vacances.
-
oups !!
oups !! je ne sais pas ce qui s'est passé , mais mes remerciements devaient paraitre dans le sujet "cap Nord " ;
Bin , merci quand-même !
Francis.
Bin , merci quand-même !
Francis.
-
cap nord
Eh bien moi je suis en pleine préparation pour un séjour aux Lofoten. Je suis preneur de toutes expériences .Nous partirons fin juin 2008 pour 6 semaines avec une adria de 1984 de 950 kg en parfait état tractée par une c5 exckusive de 136 cv.Merci de vos conseils
ADRIA 950kg tractée par C5 HDI exclusive 136 cv