Bien oui......

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mdame Lili
Pays : Belgique

Message par Mdame Lili » 18 nov. 2007 13:58

Chris.lvg Oulala, attends la prochaine rencontre, je réglerai mes comptes :P :P :P :P :P :P mais bon, je vous apprécie tellement que je vous privilégerai pour la visite de Dico :P :P je modérerai le prix de la visite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je compte sur vous à la prochaine rencontre, marquez vos jours... chez votre employeur, car celle-ci elle aura lieu du 1er au 4 mai 2008.

Bisous à vous 3 et particulièrement sonores pour Thibaut
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 19 nov. 2007 20:47

Bonjour,

Bravo encore pour la commande de Disco, après de sérieuses négociations, avec le vendeur mais peut-être aussi avec Daniel 8)
Tu crois que la société La Mancelle pourra aussi t'offrir une boule à facette pour la fixer au plafond de Disco :?: ... à moins que cela ne fasse pas partie des options disponibles :lol:

Bisous et à bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 19 nov. 2007 20:55

Tu crois plaisanter Olivier, et bien détrompes-toi.
J'ai fait cette proposition à Daniel (olé, olé) sa réponse, ne crois-tu pas que tu es déjà assez Disco, sans en rajouter :mrgreen: ta sonnerie de téléphone, le nom de TA caravane, ta personnalité,....... cela suffit :mrgreen: :mrgreen:

Mais, mais, je n'ai pas dit mon dernier mot ......
Dernière modification par Mdame Lili le 21 nov. 2007 19:20, modifié 1 fois.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Pascal

Message par Pascal » 19 nov. 2007 21:08

De toutes les façons, personne n'oserait dire non à Liliane :wink:

Si cela continue, on va se cotiser pour t'offrir un poster de Bee Gees au plafond de la chambre de disco. Et un de Patrick Juvet pour la porte d'entrée...

Au fait, c'est quoi ta sonnerie de TON téléphone ?
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 19 nov. 2007 21:19

Les posters, je suis partante.
Alors mon téléphone B = elle est DISCO
mon portable F = Il will survive
le téléphone de chou, je suis nulle, je n'y parviens pas, mais ce serait ma liberté de penser de Florent Pagny.

hobby540
Pays : France

Message par hobby540 » 19 nov. 2007 23:03

J'espère que t'a pris l'option Hifi pour faire la soirée DISCO pour la prochaine rencontre :lol: :lol:
Image

Pascal

Message par Pascal » 20 nov. 2007 07:13

Je pense que Liliane a déjà commandé les autoradios et les HP que le pauvre Daniel va installer dans Disco. Il peut me demander conseil !
Image

Mdame Lili

Message par Mdame Lili » 21 nov. 2007 19:28

Nous n'apprécions pas la radio, la musique ou la télé dans la caravane.
Cela veut dire que Chou ne criera pas au secours Pascal :P
Par contre, parfois je mets le son sur le PC, alors j'écoute mes MP3 ou autre choix, j'écoute mes sonneries de portables !!!! :P :P :P

Pascal

Message par Pascal » 22 nov. 2007 07:11

Ben pour écouter les mp3 du pc, rien de mieux qu'un auto-radios et quelques HP bien situés !
Surtout pour du disco ! :wink:
Image

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »