bonjour a tous,
je voulais commander le guide et la carte ACSI 2009 pour la premiere fois , mais je vois qu'elle n'est disponible que fin decembre; les prix ont monté un peu (c'est une evidence !!)
a quelle date la commander vous( pour les habitués) ???
a+
michel
Camping-card ACSI, vaut-elle le coup ??
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonjour a tous
Moi je le commande début janvier chez mon libraire et je le reçois un mois plus tard ,comme cela il s'occupe des démarches et j'en commande parfois 4 ou 5 pour des amis et il est vrai que les prix ont augmentes , mais pour nous qui faisons beaucoup de campings hors saison,c'est tres appréciable quand même
AMICALEMENT JC
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Moi je le commande début janvier chez mon libraire et je le reçois un mois plus tard ,comme cela il s'occupe des démarches et j'en commande parfois 4 ou 5 pour des amis et il est vrai que les prix ont augmentes , mais pour nous qui faisons beaucoup de campings hors saison,c'est tres appréciable quand même
AMICALEMENT JC
- Dan le bricoleur
-
bonjour,
oui, j'ai lu les differents commentaires et il est vrai que c'est vraiment tres interessant;le guide a l'air tres complet et pratique.
tres vite amortie ,et de plus cela permet de frequenter des campings assez *haut de gamme* ou nous n'irions pas habituellement;
je passerais commande vers la mi decembre.
merci
a+
michel
oui, j'ai lu les differents commentaires et il est vrai que c'est vraiment tres interessant;le guide a l'air tres complet et pratique.
tres vite amortie ,et de plus cela permet de frequenter des campings assez *haut de gamme* ou nous n'irions pas habituellement;
je passerais commande vers la mi decembre.
merci
a+
michel
- Dan le bricoleur