des nouvelles

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

fernand

des nouvelles

Message par fernand » 25 nov. 2007 08:59

:mrgreen: Bjr tous, salut BERN, m...e pas de pot pour toi, mais si la garantie à fonctionner tant mieux, c'est vrai que hors saison la chasse aux Ccaristes est moins "sévère" dans les communes :wink: , je ne sais pas si tu reçois mes messages privés, car je t'en ai passé un pour t'expliquer l'arrivée "musclée" :P chez "qui tu sais" dans les Pyrénées, et tu ne m'as jamais répondu :?: , si tu réponds passe par ma messagerie pas en direct ici :wink: , si tu as l'occasion de passer cher J...E tu lui souhaite le bonjour de ma part 8)
Amicalement
FERNAND :mrgreen:

gepaloux

Re: des nouvelles

Message par gepaloux » 25 nov. 2007 14:15

fernand a écrit ::mrgreen: Bjr tous, salut BERN, m...e pas de pot pour toi, mais si la garantie à fonctionner tant mieux, c'est vrai que hors saison la chasse aux Ccaristes est moins "sévère" dans les communes :wink: , je ne sais pas si tu reçois mes messages privés, car je t'en ai passé un pour t'expliquer l'arrivée "musclée" :P chez "qui tu sais" dans les Pyrénées, et tu ne m'as jamais répondu :?: , si tu réponds passe par ma messagerie pas en direct ici :wink: , si tu as l'occasion de passer cher J...E tu lui souhaite le bonjour de ma part 8)
Amicalement
FERNAND :mrgreen:
:lol: :lol: Ici radio londres, la france aux français. :lol: :lol: :lol:
Pascal et Lily
Plus de caravane

fernand

Message par fernand » 25 nov. 2007 15:31

:mrgreen: Bjr tous, je prends ce post du bon coté .......... malgré "l'ironie" et le coté "affinité" avec certains de mes amis que j'aime :P
il serait peut être temps que les modérateurs interviennent auprès de certaines personnes pour les remettres un peu dans le contexte du savoir vivre et l'esprit du forum, car celui-ci depuis un certain temps .... n'est plus ce qu'il était AVANT.... une forme d'intolérence s'est installée ..... c'est nuisible au bon état d'esprit qui régnait ici avant.... eux :twisted:
maintenant la messagerie privée est faite pour discuter en "privé" de certaines choses que l'on juge utile de ne faire apparaitre sur le forum car des fois ça encombre les sujets traités, d'autres fois c'est très personnel alors ce genre de remarque tu les gardes pour toi :P , nous avons tous le droit de partager certaines conversations qui ne regardent pas les autres, tolérence mon vieux ... un peu de tolérence ... c'est bien ce que vous réclamez à corps et à cris alors commencez par montrer l'exemple
je ne reviendrais pas sur ce post même si déferlante de haine s'abbat sur moi, nous verrons bien d'ou vient le vent ..... :wink:
FERNAND

gepaloux

Message par gepaloux » 25 nov. 2007 16:15

Excuse moi, mais je ne comprends rien à ce que tu me dis, ni le premier message, ni le second. Dis moi de quoi tu parle. Je n'ai pas voulu te blesser, seulement te dire que je ne comprenais rien. J'ai pris cà pour un message codé, si ce n'était pas le cas désolé
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

bernobby

Message par bernobby » 25 nov. 2007 17:55

bonsoir
Le message était codé en effet c'était pour moi :wink:
Fernand tu as eu mon message?
bonne soirées
bernobby

gepaloux

Message par gepaloux » 25 nov. 2007 18:18

Merci pour l'explication, c'est pas marrant de se faire engueuler parce qu'on plaisante
Pascal
Dis pour parler d'autre chose, y a plus rien dans ton profil c'est voulu ?
Pascal et Lily
Plus de caravane

frandel

Message par frandel » 25 nov. 2007 18:26

Faut pas s'énerver comme ça.
Le message de gepaloux était à prendre au 2ème degré, en tout cas c'est comme ça que je l'ai pris. :D
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

MIDget

Message par MIDget » 26 nov. 2007 16:50

deuxième degré ??? par le temps qu'il fait, faudra plus que cela pour réchauffer l'atmosphère ...... :lol: :roll:
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Fanchon
Pays : France

Post curieux .... ou non

Message par Fanchon » 26 nov. 2007 20:43

Bonsoir, vous tous ; non, je ne veux pas polémiquer .... mais je suis un peu d'accord avec Gepaloux ; le post de Fernand laissait comprendre des écrits qui ne s'adressaient qu'à un certain B ...... que tout le monde a reconnu ; je crois seulement que Fernand a été maladroit .... il lui suffisait d'utiliser le MP pour que B....... le lise d'autant que celui-ci n'est pas très loin en ce moment (il est chez lui) ; mais j'ai quand même bien aimé la réaction de Gepaloux (et pourtant je ne suis pas toujours d'accord avec lui !!!) ; enfin bref, ce n'est pas bien grave, je crois que tous, sur ce forum .... on a comme ça de petites dératées ..... sans rancune et bonne soirée tout le monde ..... avec le sourire.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Fred et Alex

Message par Fred et Alex » 26 nov. 2007 20:59

Enfin G......X, tu sais bien que "notre" humour n'est jamais très bien compris. Si tu avais été "normal" je peux t'assurer que F..... aurait rit comme un bossu. Mais bon...
Passe quand même le bonjour à C...S de la part de F..... et d'A....

MDR
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

gepaloux

Message par gepaloux » 26 nov. 2007 21:03

M...i je n'en att.....is p.s ta.t de t..
P....l et C....s
Pascal et Lily
Plus de caravane

frandel

Message par frandel » 26 nov. 2007 22:39

Si vous voulez, on peut communiquer en morse.
tatitati tatatita :P
Hobby 560 excellent easy- 2005 - PV 1300 kg, PTAC 1600 kg, charge utile 300 kg - Enduro mover 203
C5 sillage 138 cv HDI 2l -16v - 2005
Image

-------------------------
si l'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

MIDget

Message par MIDget » 27 nov. 2007 11:05

ou prévoir une rubrique pour les messages codés ..... 8)
Buenos dias

CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle

Adios

Fanchon
Pays : France

2nd degré d'humour

Message par Fanchon » 27 nov. 2007 20:36

Fred et Alex a écrit :Enfin G......X, tu sais bien que "notre" humour n'est jamais très bien compris. Si tu avais été "normal" je peux t'assurer que F..... aurait rit comme un bossu. Mais bon...
Passe quand même le bonjour à C...S de la part de F..... et d'A....

MDR

@Fred et Alex et Gepaloux : ne vous sentez pas "visés", vous êtes "normaux" ...... même si je ne partage pas certaines moeurs ..... vous exagérez ...... faut prendre tout ça au second degré évidemment ; cool, zen, avec le sourire siouplé
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gepaloux

Message par gepaloux » 27 nov. 2007 20:46

Chère Françoise, tu es très sympa, je crois qu'on en doute pas, mais vu la manière dont nos propos sont montés en épingles par certains, il y a tu peux me croire des raisons de devenir parano. Faut dire que pour moi qui suis un nordiste, je sens vraiment les français plus chauds dans le sens plus sanguins que nous petit Belges.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »