Choix de auvent
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Choix de auvent
Merci à vous tous
Bonjour, juste pour vous tenir informé, demain c'est le départ pour poser la caravane en caravaneige dans les pyrénées à côté des angles, et vous faire part donc de mon choix de SAS neige, j'ai réussi à trouver un SAS neige Isabella d'occasion qui n'a servi qu'une saison donc je pense même si le prix reste un peu élevé, avoir fait une affaire car il semble que çe soit un SAS robuste...
à très vite pour de nouvelles aventures
à très vite pour de nouvelles aventures
-
- Pays : France
Bonsoir matsoso, bonsoir à tous,
Une information qui peut servir à tous, un camping près des Angles, j'aimerai en savoir un peu plus;
Par avance merci et bon caravaneige à tous,
Pierre
Une information qui peut servir à tous, un camping près des Angles, j'aimerai en savoir un peu plus;
Par avance merci et bon caravaneige à tous,
Pierre
Bonjour,
C'est le camping du lac de matemale, à 5mn des Angles et de Formiguères, nous y sommes allés quelques fois en louant des petits chalets et nous avons beaucoup aimé, il y règne un esprit familial, c'est un 3 étoiles propres, il y a accès à un grand jaccuzzi, et le patron propose régulièrement des bons petits plats.
Nous allons le découvrir en mode caravaneige maintenant.
C'est le camping du lac de matemale, à 5mn des Angles et de Formiguères, nous y sommes allés quelques fois en louant des petits chalets et nous avons beaucoup aimé, il y règne un esprit familial, c'est un 3 étoiles propres, il y a accès à un grand jaccuzzi, et le patron propose régulièrement des bons petits plats.
Nous allons le découvrir en mode caravaneige maintenant.
-
Bonjour,
Merci pour le bon plan, sur caramap, j'avais repérer celui de Formigères.
Bon caravaneige,
Pierre
Merci pour le bon plan, sur caramap, j'avais repérer celui de Formigères.
Bon caravaneige,
Pierre
Il me semble que la station de Formigères est définitivement fermée, mais il y en a une autre voisine (pas les angles ) mais plus a l'EST et je confond peut être!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
-
Bonjour,
Il me semble que c'est la station de Puyvalador qui est fermée. Avec l'épidémie COVID combien de stations vont déposer le bilan ????
Cordialement,
Pierre
Il me semble que c'est la station de Puyvalador qui est fermée. Avec l'épidémie COVID combien de stations vont déposer le bilan ????
Cordialement,
Pierre
Bonsoir, C'est la station de Puyvalador qui a fermé il y a quelques années, Formiguères et les Angles sont bien ouverte.