BONJOUR et JOYEUSES ANNEE à TOUS.
Je vais sans doute faire , pour la premiére fois , du caravaneige dans le massif central à "Besse et Saint-Anastaise" (petit village au pied de super besse ). Connaissez vous ce camping "CAMPING DU BOIS DE GRAVIERE" ?? apparemment sympa .
Peut-être aurait'il fallu que je mette ce post dans la rubrique des campings mais je voulais toucher plus de monde !.
CARAVANEIGE SUPER BESSE .
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
CARAVANEIGE SUPER BESSE .
GRUAU 54 CP
MERCEDES E290TD
MERCEDES E290TD
Sinon, voir un post de Arnauld ici : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ight=besse
Franchement si tu veux te geler dans des sanitaires presque froid sur un terrain boueux tu a trouvé la bonne adresse.
J'ai par défaut fréquenté cette adresse et comme il n'y a plus de caravaneige à Superbesse je te conseille d'aller plutot voir sur la station de La Bourboule ou le camping municipal me semble beaucoup plus fréquentable.
J'ai par défaut fréquenté cette adresse et comme il n'y a plus de caravaneige à Superbesse je te conseille d'aller plutot voir sur la station de La Bourboule ou le camping municipal me semble beaucoup plus fréquentable.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web