Temps de trajet entre Lausanne et paris
T'as raison, ça marche. Désolé
C'est tout neuf, j'ai réessayé il y a pas longtemps. Ca marchait pas. J'avais d'ailleurs lancé un topic sur le sujet
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=10765
Désolé Fremeda, j'ai dit une bêtise.
C'est tout neuf, j'ai réessayé il y a pas longtemps. Ca marchait pas. J'avais d'ailleurs lancé un topic sur le sujet
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=10765
Désolé Fremeda, j'ai dit une bêtise.
Caravanix
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC
- Yono
Désoler pour le retard dans la réponses, j'était en vacances 4 jours sans connexion Internet
A Paris je campe au camping du bois de Boulogne.
Pour le trajet, j'ai regarder avec mappy et viamichelin et les 2 me font passer par :
Pontarlier - Besançon - Dole - Beaune - Auxerre
J'ai également regardez avec mon gps TomTom, et lui me faite couper sur Dole après Pontarlier par la D72
Je vais sûrement prendre la trajet que mappy propose ! (je vais encore réfléchir)
A Paris je campe au camping du bois de Boulogne.
Pour le trajet, j'ai regarder avec mappy et viamichelin et les 2 me font passer par :
Pontarlier - Besançon - Dole - Beaune - Auxerre
J'ai également regardez avec mon gps TomTom, et lui me faite couper sur Dole après Pontarlier par la D72
Je vais sûrement prendre la trajet que mappy propose ! (je vais encore réfléchir)
depuis le 1er mai 2008, Hobby 560 UK de 2001.
Oct. 08 installation d'un POWRMOVER 1XL
Wv T4 combi court, TDI, 2000kg de poids remorquable.
GPS TomTom oneXL
GPS TomTom oneXL
Encore une fois, moi je couperais de Dôle à Pouilly en Auxois via Dijon.....
Regarde un vraie carte tu verras, belle route, le long du canal entre Dijon et Pouilly....
Le tronçon autoroutier Beaune Pouilly est assez mauvais, montant et tournant pas mal, ce n'est pas pour rien que c'est le dernier tronçon construit de l'A 6 .....
Serge
Regarde un vraie carte tu verras, belle route, le long du canal entre Dijon et Pouilly....
Le tronçon autoroutier Beaune Pouilly est assez mauvais, montant et tournant pas mal, ce n'est pas pour rien que c'est le dernier tronçon construit de l'A 6 .....
Serge
- Yono
ok je vais faire ça si c'est mieux, l'expérience humaine ne peut être que meilleures que celle des ordinateurs !
Es ce que dans le régions de Dijon y as un endroit sympa pour s'arrêter dormir qu'elle que heur entre 2h du matin et 8h ?
Es ce que dans le régions de Dijon y as un endroit sympa pour s'arrêter dormir qu'elle que heur entre 2h du matin et 8h ?
depuis le 1er mai 2008, Hobby 560 UK de 2001.
GPS TomTom oneXL
GPS TomTom oneXL
Je ne connais pas assez pour te répondre....
Il y a assez longtemps que j'y allais régulièrement, et mon dernier passage remonte à 2005 en solo, donc pas fait attention à ce genre de choses....
Si ça avait été plus tôt, il y a un camping près de lac à Dijon, reste à savoir si ouvert à cette époque.....
Serge
Il y a assez longtemps que j'y allais régulièrement, et mon dernier passage remonte à 2005 en solo, donc pas fait attention à ce genre de choses....
Si ça avait été plus tôt, il y a un camping près de lac à Dijon, reste à savoir si ouvert à cette époque.....
Serge