viamichelin...
viamichelin...
Avez-vous comme moi ? lorsque je demande un itinéraire, viamichelin ne me donne plus la feuille de route ! juste le petit récap au-dessus, la carte et ensuite, il rame et ne me donne plus la feuille de route... cela fait déjà plusieurs jours que ça dure...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
Re: viamichelin...
Merci Toy, c'est peut-être bien du côté de mon ordi que se situe le problème : je n'ai pas plus de succès avec mappy !
Andree, la belge !
Hah ! encore merci Toy ! avec google, ça ne va pas mais avec IE, pas de problème ! je n'essaie pas de comprendre...
Andree, la belge !
- Papy80
- Pays : France
gaston990 a écrit :Avez-vous comme moi ? lorsque je demande un itinéraire, viamichelin ne me donne plus la feuille de route ! juste le petit récap au-dessus, la carte et ensuite, il rame et ne me donne plus la feuille de route... cela fait déjà plusieurs jours que ça dure...

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Et oui Papy et quand on supprime tout ça, on risque de supprimer aussi des choses auxquelles on tient, les mots de passe par ex ou les profils (automatiques)
Andree, la belge !