Ce loisir que se soit une caravane, ou un camping car, le but est le même, c'est ce faire plaisir, visiter d'autres régions,
rencontrer les gens et leurs modes de vie

Un camping car Français étudié pour les personnes à mobilité réduite , c'est un quatre places Capucine, le profilé
plus compliqué pour les accompagnateurs, épouse et enfant et un 4 places intégral.
Tout a était étudié en partenariat avec des ergothérapeutes et plusieurs associations, c'est dire le sérieux,
pour la personne à mobilité réduite, qui a également la possibilité de partir seule.
Le prix est très raisonnable c'est pas plus cher, qu'un camping car classique, c'est à dire environ 60000€.
Bien sur c'est pas une caravane, je vous joint le lien au cas, certain handicapé ne veulent pas franchir le
pas pour X raison pour une caravane, mais pourrait le faire pour ce type de véhicule.
je pense également (je suis handicapé) et j'ai eu plusieurs caravanes, maintenant en camping car, plus l'âge
je périclite au niveau handicap, que c'est plus facile et moins pénible à gérer un camping car, en tout point de vue,
pas de béquille, un simple store déroulant, on veut partir d'un endroit tout d'un coup, on va de l'espace cellule
à la cabine de conduite directement etc etc.
Autre information sachez qu'un camping car est beaucoup moins cher en assurance, qu'une berline qui plus est
attelé à une caravane, qui elle aussi doit être assuré.
Alors au camping, ou en bivouac dans la nature, vous avez le choix.

Au cas ou quelqu'un lirait votre site et qu'il hésite je vous donne ce lien de ce type de véhicule, qui pour une fois est bien Français

http://www.autostar.fr/images/stories/MOBLISTAR.pdf
Bon Dimanche bernobby