Bonjour,
Savez-vous s'il existe des aides financières pour financer l'aménagement spécifique handicap d'une caravane ?
(comme cela peut être le cas pour un domicile principal)
A bientôt
Aides financières pour un aménagement handicap d'une caravane ?
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Aides financières pour un aménagement handicap d'une caravane ?
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Re: Aides financières pour un aménagement handicap d'une caravane ?
bonjours a toutes et tous ,
bonjour olivier ,
moi en etant handicapé , les seules aides que je connaissent viennent de la MDPH , avec un dossier , ils te financent a hauteur de 5000 €
pour l'aménagement d un vehicule , et je crois que tu peut avoir un peu d aide avec la PCH , du département ,
daniel
bonjour olivier ,
moi en etant handicapé , les seules aides que je connaissent viennent de la MDPH , avec un dossier , ils te financent a hauteur de 5000 €
pour l'aménagement d un vehicule , et je crois que tu peut avoir un peu d aide avec la PCH , du département ,
daniel
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
J'espère que ce n'est pas lié à ce que l'installation soit faite par un pro certifié donc hyper cher comme c'est le cas pour les aides pour isoler sa maison par exemple
-
Bonjour
Peut etre que c'est envisageable dans le cas ou la caravane est la résidence principale , se renseigner a la MDPH , et au niveau régional aussi
Peut etre que c'est envisageable dans le cas ou la caravane est la résidence principale , se renseigner a la MDPH , et au niveau régional aussi