caravane pour personne en fauteuil roulant
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Re: caravane pour personne en fauteuil roulant
Oui super
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
et bien, ça m'épate ! chapeau !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
la Tabbert et l'x-trail !
Bonjour a tous
Du très beau boulot bon courage et bonne continuation
Bonne soirée
Du très beau boulot bon courage et bonne continuation
Bonne soirée
bonjours les amis,
esque quelqu un peut me donner la hauteur du seuil de porte de votre caravane ,
moi la mienne c'est une caravelair ,
je vous demande ca car moi la mienne ne sera que sur c'est roues dimanche
car j ai trouver une plate forme pour monter dedans ,et je vais la voir samedi matin
merci
esque quelqu un peut me donner la hauteur du seuil de porte de votre caravane ,
moi la mienne c'est une caravelair ,
je vous demande ca car moi la mienne ne sera que sur c'est roues dimanche
car j ai trouver une plate forme pour monter dedans ,et je vais la voir samedi matin
merci
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
Je comprends pas, tu dis qu'elle est sur ses roues donc tu as la hauteur ou alors j'ai mal compris
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Non elle sera sur ses roues QUE dimanche et il va voir une plateforme samedi, si j'ai tout compris
bonjours a tous ,
oui elle ne sera que dimanche sur ces roues , j ai que recu mes roulements ,
j ai besoin de votre aide ,
comment synchronisé 4 moteurs de 12 volts ,
pour cette plate forme , pour quelle monte de niveau merci
pour monter dans ma caravane
oui elle ne sera que dimanche sur ces roues , j ai que recu mes roulements ,
j ai besoin de votre aide ,
comment synchronisé 4 moteurs de 12 volts ,
pour cette plate forme , pour quelle monte de niveau merci
pour monter dans ma caravane
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
Bonsoirs a tous
bon vu le mauvais temps ce week end , ma chariote n et pas sortie de l atelier,
mais un peu de travail dessus , les roulements sont monter , les amortisseurs les pneus sur les jantes et les jantes sur l essieu, prête a rouler ,
a l intérieur pose des placards en hauteur au dessus de cuisine ,pose du frigo,
preparation du tableau electrique passage des cables dans les gaines sous le plancher ,pose des sommiers des deux lits,
bon vu le mauvais temps ce week end , ma chariote n et pas sortie de l atelier,
mais un peu de travail dessus , les roulements sont monter , les amortisseurs les pneus sur les jantes et les jantes sur l essieu, prête a rouler ,
a l intérieur pose des placards en hauteur au dessus de cuisine ,pose du frigo,
preparation du tableau electrique passage des cables dans les gaines sous le plancher ,pose des sommiers des deux lits,
Oui cool j'en aurai peut être profité pour repeindre les meubles du coup...
bonsoir blancoco , merci
non car les meubles et presque tous l habillage qui et en bois , sont fabriquer avec du bois de bouleau teinter , et comme mon gendre et ébéniste il les trouvent tres joli , moi ca ne me dérange pas ,et je trouve tres beau
non car les meubles et presque tous l habillage qui et en bois , sont fabriquer avec du bois de bouleau teinter , et comme mon gendre et ébéniste il les trouvent tres joli , moi ca ne me dérange pas ,et je trouve tres beau
Oui c'est ce que j'ai aussi mais plus trop au goût du jour, je me tate d'y mettre quelque chose de plus lumineux !
bonjour blancoco
oui moi j aime bien la couleur du bois , je trouve que c'est chaud ,
et puis moi c'est surtout pour y dormir la nuit , y déjeuner le matin, et faire la sieste ,
donc c'est bon
oui moi j aime bien la couleur du bois , je trouve que c'est chaud ,
et puis moi c'est surtout pour y dormir la nuit , y déjeuner le matin, et faire la sieste ,
donc c'est bon
bonjours a tous ,
ce matin installation du néon a led au plafond de la chariote ,
un bel éclairage
ce matin installation du néon a led au plafond de la chariote ,
un bel éclairage
Ah oui balèze le plafonnier ! Tu devrait y voir clair !