chien
-
chien
bonsoir a tous,je suis occupé a me demander si je peux aller sur les plages en france avec mon petit chien 4 kilo je vais en juin a guimorais merci d avance
Re: chien
bonjour,
cela depend des municipalites.
il y a un panneau qui en interdit l'acces le cas echeant.

cela depend des municipalites.
il y a un panneau qui en interdit l'acces le cas echeant.

Fiat Tipo SW 1.5 Hybrid, caravane Across 375CP safari 2017
antilacet Alko 3004, déplace caravane Go2, batterie 100ah.
- Pilou
Oui, et dans une même municipalité, cela dépend parfois de la plage ou de la période...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

-
merci la tortue merci maxcense
salut,
je ne connais pas Guimorais
, mais si il y a un office du tourisme, ils te renseigneront certainement.
en génral, s'il s'agit d'une station balnéaire avec du monde, les plages principales sont interdites (celles qui sont surveillées par maitres noyeurs!)
ou alors la plage est interdite aux chiens sur un certain périmétre, il te restera la possibilité -peut-être- d'aller plus loin (quelquefois c'est à côté des nudistes, faut voir si tu considére ça comme un inconvénient ......)

je ne connais pas Guimorais

en génral, s'il s'agit d'une station balnéaire avec du monde, les plages principales sont interdites (celles qui sont surveillées par maitres noyeurs!)
ou alors la plage est interdite aux chiens sur un certain périmétre, il te restera la possibilité -peut-être- d'aller plus loin (quelquefois c'est à côté des nudistes, faut voir si tu considére ça comme un inconvénient ......)

Fendt 450QB