nos chiens et le confinement !
nos chiens et le confinement !
https://www.facebook.com/espritdogpro/v ... p_activity
voilà, suffit de s'adapter ! je n'arrive pas à le mettre sans FB... dommage !
voilà, suffit de s'adapter ! je n'arrive pas à le mettre sans FB... dommage !
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- Papy80
- Pays : France
Re: nos chiens et le confinement !
Et puis c'est débile ,puisqu'il est autorisé de sortir son chien 20 minutes !
Je suis sur qu'il y en a même qui sont prét a en louer un pour pouvoir sortir !

J'en ai même vu des qui faisaient jamais de sport, qui depuis le confinement sont devenus adepte du jogging !

J'en ai même vu des qui faisaient jamais de sport, qui depuis le confinement sont devenus adepte du jogging !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Nous on a la chance d'être dans un endroit très isolé donc notre chien peut gambader en toute tranquillité car il n'y a personne

notre fauve a 2000 m de terrain
par contre, il faut que je fasse 400 m AR pour les poubelles
Pierre

par contre, il faut que je fasse 400 m AR pour les poubelles

Pierre
- thithi
- Adhérent et modérateur
dérogation en france:
[ ] déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.
[ ] déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie.
Bonjour,
Cela te fait faire un peu de marche mais ce n'est pas tout les jours que tu sort ta poubelle
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Ou bien ta poubelle, tu la sors en voiture ! 200 m dans chaque sens c'est énorme, 5 fois la profondeur de mon jardin...
Andree, la belge !
je le fais à pied,
comme ça je dis bonjour aux chevaux de mon voisin
ce sont des trotteurs.
si je fais un tour pour dire " marcher " c' est 5 kms où je ne vois personne
pas plus de gendarme non plus
Pierre
comme ça je dis bonjour aux chevaux de mon voisin

si je fais un tour pour dire " marcher " c' est 5 kms où je ne vois personne

Pierre
Bonjour,
Ila mis son masque lui aussi
Ila mis son masque lui aussi
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Super, cette photo ! c'est justement la question du jeu de l'école de Caline de cette semaine : en cette période de carnaval, je déguise mon toutou... sauf que je vois mal Caline accepter le masque le temps de la prendre en photo... déjà que ses manteaux...
Andree, la belge !
- Touristus Simplex
Il semblerait -conditionnel- qu'avec les nouveaux formulaires, on puisse sortir promener le chien à plusieurs entre membres de la même famille et résidents à la même adresse.
Par contre et jusqu'à preuve du contraire, un formulaire par personne avec la date et l'heure.
Par contre et jusqu'à preuve du contraire, un formulaire par personne avec la date et l'heure.
Ceux qui généralisent sont tous des cons !
En Belgique, pas de formulaire... heureusement, tout le monde n'a pas d'imprimante... de l'encre non plus !
Faut être prudents quand même... moins on sort, moins on court de risque de se choper cette saloperie ! et puis aussi les amendes peuvent être salées : on nous raconte assez cette histoire du français qui s'est fait attraper près de la frontière belge : il faisait le plein de sa voiture et s'achetait une barre de chocolat...
Pour nos chiens, je viens de lire sur FB qu'il faut penser à l'après... si on s'en occupe trop maintenant, l'après risque d'être difficile...
Faut être prudents quand même... moins on sort, moins on court de risque de se choper cette saloperie ! et puis aussi les amendes peuvent être salées : on nous raconte assez cette histoire du français qui s'est fait attraper près de la frontière belge : il faisait le plein de sa voiture et s'achetait une barre de chocolat...
Pour nos chiens, je viens de lire sur FB qu'il faut penser à l'après... si on s'en occupe trop maintenant, l'après risque d'être difficile...
Andree, la belge !
La ou nous habitons on a plus de chance de trouver une valise pleine d'argent que d'être contrôle
donc on sors le chien sans..

- Papy80
Bin y a bien un gros malin chez nous qui a pris une amende
parce qu'il sortait <<un animal de compagnie>> c'était un lapin nain !

Je vous jure c'est pas une blague tous les pretextes sont bons pour certains !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/