chiens et perroquet
chiens et perroquet
Salut, nous avons 2 chiens de taille moyenne et un perroquet, peut-on les transporter ? quelles sont les conditions ? peuvent-ils voyager dans la caravane merci d'avance.
- fredetcie57
pètèt alors lui faire une niche sur le timon ... ?fredetcie57 a écrit :Salut,
si c'est interdit aux personnes de voyager dans la caravane, je ne comprendrais pas que ca soit autorisé aux animaux
Buenos dias
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
CR Chateau 330 - 850 kg - 1994
Caméra Driving recordeur
GPS GARMIN nuvi 2598LMFD
Citroën C4 Picasso séquentielle
Adios
- fredetcie57
tant qu' à faire autant mettre la niche sur le toit de la voiture comme ca il pourrait profiter de la route .. pov' bet'MIDget a écrit :pètèt alors lui faire une niche sur le timon ... ?fredetcie57 a écrit :Salut,
si c'est interdit aux personnes de voyager dans la caravane, je ne comprendrais pas que ca soit autorisé aux animaux
Bonjour à Tous,
Des animaux dans la caravane ? C'est interdit.
De plus, faites l'expérience comme je l'ai faite : un jour, habitant dans un lotissement, j'ai tracté à très basse vitesse et mon épouse c'est installée dans la caravane.
Elle a dit que c'était horibble : dur de suspension, secouée et du bruit, encore du bruit... En fait, tout le mobilier "craque", elle a dit que c'était intenable et ici, je ne l'ai fait qu'à très petite vitesse et sur une très courte distance.
Alors, à plus grande vitesse, sur des routes dégradées...
Cela rendra les animaux complètement fous...
Ce sera un suplice pur eux.
Superbolleke
Des animaux dans la caravane ? C'est interdit.
De plus, faites l'expérience comme je l'ai faite : un jour, habitant dans un lotissement, j'ai tracté à très basse vitesse et mon épouse c'est installée dans la caravane.
Elle a dit que c'était horibble : dur de suspension, secouée et du bruit, encore du bruit... En fait, tout le mobilier "craque", elle a dit que c'était intenable et ici, je ne l'ai fait qu'à très petite vitesse et sur une très courte distance.
Alors, à plus grande vitesse, sur des routes dégradées...
Cela rendra les animaux complètement fous...
Ce sera un suplice pur eux.
Superbolleke
Jacques M.
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979
BMW X4 essence, 184cv
Fendt Tendenza 515SG
Campeur de 1965 à 1978, caravanier depuis 1979