FREIN automatique de recul
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
[quote="benoce"]??? jamais eu et vue ce cas de figure ???
Donc, si j'ai bien compris, tu descendait une cote et soudain tu freine pour t'arreter, de la, alors que la caravane (au niveau du freine) est ecrasé vers la voiture, tu décide de faire marche arrière, et la la caravane est resté en position frein.
Voilà une bonne question.
Même si la caravane pousse le frein, la voiture en marche arrière a + de force et arrive à basculer les machoires de freins Ce n'est pourtant pas sorcier à comprendre.......................
Donc, si j'ai bien compris, tu descendait une cote et soudain tu freine pour t'arreter, de la, alors que la caravane (au niveau du freine) est ecrasé vers la voiture, tu décide de faire marche arrière, et la la caravane est resté en position frein.
Voilà une bonne question.
Même si la caravane pousse le frein, la voiture en marche arrière a + de force et arrive à basculer les machoires de freins Ce n'est pourtant pas sorcier à comprendre.......................
Te fâches pas LE MECANO mais donne donc la solution si tu l'as
Ce n'est le frein de poussée qui agis mais les tambours qui mêmes freinés basculent les machoires de freins en arrière et libèrent les roues En cas de non fonctionnement, faites vérifier vos freins....
Voila j'espère avoir été assez clair après c'est le croquis.............
LE MECANO EPUISE
Ce n'est le frein de poussée qui agis mais les tambours qui mêmes freinés basculent les machoires de freins en arrière et libèrent les roues En cas de non fonctionnement, faites vérifier vos freins....
Voila j'espère avoir été assez clair après c'est le croquis.............
LE MECANO EPUISE
- distran
MECANO, c'est sympa comme pseudo, faut t'inscrire
La caravane est neuve, j'ai eu le problème à environ 500km, ce qui correspond au montage de l'AKS et au chargement aussi...à vide ça marchait très bien....et sur le plat c'est OK
a+
Phil
La caravane est neuve, j'ai eu le problème à environ 500km, ce qui correspond au montage de l'AKS et au chargement aussi...à vide ça marchait très bien....et sur le plat c'est OK
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Nicolas B
LE CROQUIS
Le croquis! Le croc qui... Le croque qui ? Qui qu'en croque ?
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours
juste une petite question
J'ai un doute !
Il sert à quoi cet antilacet AKS
Parce que franchement c'est un Expert qui tracte une Eriba
Franchement je ne vois pas ce que vient foutre en antilacet
Un expert c'est pas une Panda merde alors !
Alors un petit conseil tu vire l'AKS et le problème avec .
Il sert à quoi cet antilacet AKS
Parce que franchement c'est un Expert qui tracte une Eriba
Franchement je ne vois pas ce que vient foutre en antilacet
Un expert c'est pas une Panda merde alors !
Alors un petit conseil tu vire l'AKS et le problème avec .