bonsoir a tous, je recherche un site ou acheter des pièces détachées neuves pour ma caravane, comme des joints de porte, des aérations, ect...
merci
pièces détachées
- bertrand1973
salut "voisin"!
en fait tu peux soit contacter le constructeur de ta cara, pour peu qu'il existe encore, tout dépend de la marque! ou bien tu peux passer voir un accessoiriste (ou lui téléphoner). il y en a un ici à Troyes, c'est un distributeur de N.A., il y a aussi à Sens un distrubuteur Top A. passe leur un coup de fil!
ps: je suis passé tout à l'heure chez mon distributeur troyen, en faisant le tour des rayons, il a déja pas mal de pièces en stock!
en fait tu peux soit contacter le constructeur de ta cara, pour peu qu'il existe encore, tout dépend de la marque! ou bien tu peux passer voir un accessoiriste (ou lui téléphoner). il y en a un ici à Troyes, c'est un distributeur de N.A., il y a aussi à Sens un distrubuteur Top A. passe leur un coup de fil!
ps: je suis passé tout à l'heure chez mon distributeur troyen, en faisant le tour des rayons, il a déja pas mal de pièces en stock!
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur
- bertrand1973
salut!
c'est:
Guenin Loisirs
ZAC des Mercières
6, rue des Vignes
10410 VILLECHETIF
03.25.82.56.30
Heures d'ouverture: 9h - 12h / 14h - 19h
(sauf le Dimanche et le Lundi matin)
il est distributeur de ceci
c'est:
Guenin Loisirs
ZAC des Mercières
6, rue des Vignes
10410 VILLECHETIF
03.25.82.56.30
Heures d'ouverture: 9h - 12h / 14h - 19h
(sauf le Dimanche et le Lundi matin)
il est distributeur de ceci
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
RT
je suis aler cher N.A? mes il na pas se que je recherche en pièces .
il ma dit que ma caravane était tros vielle .
connaissez vous un autre distributeur de pièces pour caravane .
merci d'avance
tonyboy
merci d'avance
tonyboy
- gepaloux
Ne te berce pas d'illusions, le monde de la caravane n'est pas le monde des voitures ou des motos, peu de vendeur te diront qu'une pièce prévue pour une telle marque peut aller sur une autre. Un exemple tout bête, dans un catalogue j'ai bien vu un cylindre seul pour serrure, chez le marchand nada, il faut acheter la serrure complète. Alors courage, mais je pense que tu t'y prends un peu mal, il faut tricher et aller avec les pièces cassées, sans dire d'ou çà sort, alors là on cherche dans les fond de tiroir pour te dépanner. C'était juste un conseil pour ne pas que tu perde ton temps.
Pascal
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- daniel77
Re: RT
bonjour sur l'Yonne il ya les établissements thouard à Sens,ils ont un site voici le lien:tonyboy a écrit :je suis aler cher N.A? mes il na pas se que je recherche en pièces .
merci d'avance
tonyboy
http://www.thouard-sarl.fr/