mais comment qu'on freine et qu'on recule??? de diou!
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
mais comment qu'on freine et qu'on recule??? de diou!
merci pour ce site génial,qui réussis à me me faire un peu comprendre le système de freinage. mais,
Je viens d'acheter une adria prima de 89. J'ai apparement un gros soucis de freinage.Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui.Tant que je rétrograde tout va bien,mais si je freine avec la pédale,je prends la cara dans le...et mes roues avant dérapent.Comment verifier si le piston est bon.Je pense aussi que le frein a été peu tendu car seul le dernier cran du manche de frein de parking est en bon etat,tous les autres crans sont nazes. avez vous un schema de machoires de frein en bon et en mauvais etat(je n'y connais rien!)
De plus, pour la marche arrière je pensais que la petite pièce métalique viendrait gentiment contre la butée pour empécher le piston de fonctionner. Dois je me faire gréffer un bras gauche de 4 metres pour l'enclencher et conduire en même temps ou faut il que je propose a maman de voyager sur le timon, au cas ou...bref c'est la merde!
Je viens d'acheter une adria prima de 89. J'ai apparement un gros soucis de freinage.Je l'ai essayé pour la première fois aujourd'hui.Tant que je rétrograde tout va bien,mais si je freine avec la pédale,je prends la cara dans le...et mes roues avant dérapent.Comment verifier si le piston est bon.Je pense aussi que le frein a été peu tendu car seul le dernier cran du manche de frein de parking est en bon etat,tous les autres crans sont nazes. avez vous un schema de machoires de frein en bon et en mauvais etat(je n'y connais rien!)