Conseil amélioration Hobby 460 UFE

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
James
Messages : 41
Inscription : 07 sept. 2007 10:38
Localisation : Roubaix - 59 France

Conseil amélioration Hobby 460 UFE

Message par James » 23 avr. 2008 10:02

Bonjour,

Comme chacun sait je suis néophyte et je m'aperçois de quelques lacunes concernant le caravaning.

J'aimerai utiliser la caravane Hobby 460 UFE de 2005 en inter saison et à l'usage il manque un four. J'ai essayé avec un micro ondes mais manque de place de plus j'ai fait sauter le compteur du camping (6A au lieu de 10A).

Comment vous organisez-vous ?

J'aimerai aussi savoir si vous utilisez la douche rideau. En inter saison c'est plus simple de l'utiliser à cause des conditions météorologiques.

Merci d'avance pour vos conseils.

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 23 avr. 2008 11:24

Perso, moi je vais dans ce qu'on appelle en France les solderies, on y trouve du matos électrique que j'appelle "de fauchés", grille pain, bouilloire électrique, percolateur, four, radiateur soufflant, qu'on peu considérer de pacotille, mais qui font très bien l'affaire en camping, ils font en général maxi 850w, voir 1000w, ce qui donne entre 3.7 et 4.4 ampères, de quoi voir venir les faibles ampérages des camping
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
JCS27
Messages : 286
Inscription : 26 mai 2007 15:36
Localisation : Evreux (27) France

Re: Conseil amélioration Hobby 460 UFE

Message par JCS27 » 23 avr. 2008 12:42

James a écrit :Bonjour,
Comme chacun sait je suis néophyte et je m'aperçois de quelques lacunes concernant le caravaning.
J'aimerai utiliser la caravane Hobby 460 UFE de 2005 en inter saison et à l'usage il manque un four. J'ai essayé avec un micro ondes mais manque de place de plus j'ai fait sauter le compteur du camping (6A au lieu de 10A).
Bonjour,
Pour le micro-ondes, il faut installer un encastrable dont la puissance peut être réglée. Tu devrais trouver cela sans problème chez ton concessionnaire préféré. :wink:
Toyota Corolla Verso 2 diesel (2006) 7 places garantie 6 ans.
Caravane Burstner Flipper 500 TK (2006)
Modérateur sur le forum : http://corollaversoii.forumactif.com/

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »