tapis de sol ????
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
tapis de sol ????
Bonjour.
Etant nouveau dans ce jolie monde, je souhaiterais mettre dans mon auvent un tapis de sol.
Est ce qu'il y a des "précautions" à prendre ( matière, finitions, marques,....) et qu'avez-vous adopté ?
Merci.
Etant nouveau dans ce jolie monde, je souhaiterais mettre dans mon auvent un tapis de sol.
Est ce qu'il y a des "précautions" à prendre ( matière, finitions, marques,....) et qu'avez-vous adopté ?
Merci.
bonsoir,
le sujet à été traité mais je ne me souviens plus sur quel post
essaie "rechercher"
Perso nous avons un tapis de sol acheté chez notre concessionnaire caravane...il se lave au nettoyeur haute pression et il en est à sa....4eme caravane et 18 ans certes il est un peu fané mais toujours nickel!
Aucun regret pour l'investissement de départ, et en plus tu as le choix des couleurs....
Mais bon, l'auvent est notre pièce à vivre et nous étions cinq à piétinner gaiment...
Après tu vois en fonction de l'utilisation et du budget que tu veux mettre
A+
Ph7
le sujet à été traité mais je ne me souviens plus sur quel post
essaie "rechercher"
Perso nous avons un tapis de sol acheté chez notre concessionnaire caravane...il se lave au nettoyeur haute pression et il en est à sa....4eme caravane et 18 ans certes il est un peu fané mais toujours nickel!
Aucun regret pour l'investissement de départ, et en plus tu as le choix des couleurs....
Mais bon, l'auvent est notre pièce à vivre et nous étions cinq à piétinner gaiment...
Après tu vois en fonction de l'utilisation et du budget que tu veux mettre
A+
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Un bolon ???PH7 a écrit :Perso nous avons un tapis de sol acheté chez notre concessionnaire caravane...il se lave au nettoyeur haute pression et il en est à sa....4eme caravane et 18 ans certes il est un peu fané mais toujours nickel!
Adria Adiva 512UP 2008 (didi) - Reich MoveControl 2 Confort - Isabella Opus - Bolon Bohuslän et GroundCover
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
VW Touran Highline 2.0 TDI 2005 (toutou)
person, nous utilisons une bache bleu vendu en grand surface dans les 5€ une 2h*3m et nous la jettons après les vacances car le dessous pourris avec l'humidité et la chaleur. Voila pour nous
Marioluis
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Renault Laguna II,2 1.9 Dci 120 Cv (2005)
Caravelair Rubis 400 E (1981)
Auvent Raclet 2005
GPS Tom Tom Go 720
Inforad K1
Re: tapis de sol ????
J'ai acheté le mien chez wattellier parfait !isamsyl a écrit :Bonjour.
Merci.
Mandarine
Mandarine et André
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#130630
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ht=#130630