sun roller de sun caravan

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

vividu13127

sun roller de sun caravan

Message par vividu13127 » 21 juin 2008 14:21

Bonjour à toutes et à tous ! mon mari et moi révions d'une caravane depuis des années et après pas mal de privations ça yé on y est enfin arrivés ! nous avons acheté d'occas une sun roller de suncaravan le pb c que nous n'avons pas de documentation technique concernant le réfrigérateur, le gaz, l'eau .... nous sommes un peu largués est-ce qu'une âme charitable pourrait nous expliquer un peu comment tout ce petit monde fonctionne ! l'électricité a été testée c'est ok le reste on va y aller tout à l'heure pour tester mais j'avoue que nous sommes assez perdus... merci d'avance. PS La marque du frigo est DOMETIC mais plein de boutons aie aie aie

obelix1990

Message par obelix1990 » 22 juin 2008 09:44

Pour les manuels, tu peux regerder ici:

http://www.dometicmanuals.com:8080/dome ... endatabase

vividu13127

merci

Message par vividu13127 » 23 juin 2008 19:17

merci pour ta réponse j'ai enregistré le lien dans mes favoris.... Sinon samedi et dimanche week end nettoyage. on a tout déhoussé tout remis en marche et oh surprise quand on a reussi à refaire fonctionner la pompe immergée et que l'eau a jaillie des deux robinets salle de toilette et cuisine, le gaz aussi fonctionne l'électricité ok et le réfrigérateur qui a mis un certain nombre d'heure avant de faire 'un peu' de froid nous a régalé aussi mais je vais bien évidemment imprimer cette doc car on a réussi seulement avec le 220 V . MERCI ENCORE.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »