Que pensez vous de ces rétro ? Merci de ne pas me les piquer

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rickey
Messages : 189
Inscription : 10 juil. 2008 12:23
Localisation : Liège BELGIQUE
Contact :

Message par Rickey » 12 juil. 2008 22:36

alors, entre la jonction des trois bras de fixation et le miroir, tu as un petit "bras", tu plies les bouts plats où sonts d'un coté un écrous coté miroir et un rivet coté jonction des trois fixations. :?:

tu plies dans le sens que tu as besoin, fais toi aider pour voir a peu près de combien tu dois plier.

tu plies pas quand c'est monté sur l'auto !!!!!!
:evil:
tu fait ça proprement dans un étau sans serrer ou avec une clé a molette ou...... 8)

fait gaffe de pas faire sauter le chromage. :shock:

bon bricolage. :lol:

a+.
Elle est où Geneviève?
Fendt Opale 495 SFB.
Santa fe 2,2 Crdi 2WD.

Avatar de l’utilisateur
Linlin86
Messages : 48
Inscription : 20 mai 2008 10:52
Localisation : Un petit village dans le Poitou 86 - FRANCE

Message par Linlin86 » 16 juil. 2008 14:52

VINCENT Joël a écrit :Je ne te dirais que de bien regarder cette photo


Image


c'est à quelques chose prés les même sa tien trés bien , bonnes visibilité , mais la ou il faut te méfier c'est quand tu croise . ( ne pas toucher ) je ne suis pas prés de changer
bonjour à tous,

je voulais faire l'impasse sur des rétros de ce type car la vision de la caravane dans les rétros du Patrol est, pour moi, très suffisante mais c'est vrai que ma cara est moins large
Image

guillaume91090
Messages : 51
Inscription : 13 nov. 2007 15:03
Localisation : lisses 91090

Message par guillaume91090 » 18 juil. 2008 10:52

lol les rétros c'est pas toujours adaptable. J'ai acheté il y a peu des rétro ciepa qui se fixe sur le capot avec un cable de tension par le dessus le seul hic c'est que les pattes qui se fixe ne sont pas assez longue (mon capot est trop épais.
Au final j'ai du faire une bidouille et j'ai réussi à la mettre mais à la pointe du capot.

Résultat : une bidouille dois bien être possible (raccourcir ou allongé les bras)

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »