MANOEUVRES Reculer avec une caravane ?...

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

Message par robocop » 04 août 2004 17:47

LE BELGE tu as oublié le portefeuille , ça c est quand tu recule trop et que l arriere de ta voiture et l avant de la caravane se touche et fond des bosses , pas des petits j ai bien ecrit des bosses :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 04 août 2004 23:04

robocop a écrit :PH7 j espere que se jour là tu as issé les couleurs
:lol: :lol: :lol: :lol:
:D Bonsoir Robocop,
Je veux oui que j'étais pas peu fier :lol:

J'ai même une copine qui était à l'époque routier international et moniteur poids- lourds, qui ne voulait pas croire me croire. Surtout qu'elle syncopait à chaque fois que je la promenait dans Paris, me disant que mon permis devait dater du 15eme siècle minimum :lol: :lol:

Amitiés A+

PH7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 06 août 2004 21:10

:D BONSOIR ROBOCOP

La mise en portefeuille arrive surtout quand on freine et que le vehicule tracteur supporte tout le poid si la caravane n'a pas de frein et par temps humide.
Et le coup frein et le coup de volant en même temps peut mettre en portefeuille
pour se mettre en portefeuille lors d'une manoeuvre, il faut etre un vainqueur :D . avec un peu d'attention, ça n'arrive pas.

Bonne soirée.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 07 août 2004 00:01

[quote="le belge"]:D BONSOIR ROBOCOP

pour se mettre en portefeuille lors d'une manoeuvre, il faut etre un vainqueur :D . avec un peu d'attention, ça n'arrive pas.

:lol: :lol: Bonsoir le Belge,

J'ai été un "vainqueur" alors, il y a longtemps...J'ai réussi un porte feuille à une station service d'autoroute en voulant changer de pompe, un jour d'affluence :lol:
Personnellement je ne me suis pas traité de "vainqueur" ce jour là, mais plutôt de...

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

robocop

Message par robocop » 07 août 2004 16:08

pour LE BELGE tu te fatigue pour rien a m expliqué regarde mon profil et tu auras compris :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 07 août 2004 20:37

bonsoir robocop,

Sur ton profil il est bien indiqué "ancien" :lol: .
Donc un petit recyclage est le bien venu :lol: .

Bonne soirée cher confrère :lol: .
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 07 août 2004 22:54

ARRETE TES ANNERIES LE BELGE demande a LILI pour rentrer dans ma court j, ai une cote juste de quoi passer avec la caravane et ensuite je doit faire marche arriere en decrivant un <<S>> a l anvers alors pour se qui est du reciclage tu repassera le 4x4 plus la caravane il y en a que je voudrais bien voir le faire , et DANIEL le MEC de LILI se demmerde pas mal non plus j ai pu le constater de visu :lol: :lol: :lol:
:P :P :P :P

Avatar de l’utilisateur
ketche
Messages : 284
Inscription : 10 juin 2004 17:47
Localisation : Mouscron - BELGIQUE
Contact :

Message par ketche » 09 août 2004 21:37

bonsoir robocop,

je ne mets pas en doute tes capacités :lol: , j'ai juste voulu te chatouiller.


:wink: @+.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur :P

Image

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

robocop

Message par robocop » 10 août 2004 14:36

bon ben arrete maintenant car depuis le 6 AOUT je me marre et je commence a avoir mal au ventre MDR :P :P :P :P :P :P :P

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »