HOUSSES Quelle mousse pour des banquettes?

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

xavier en Estafette

HOUSSES Quelle mousse pour des banquettes?

Message par xavier en Estafette » 25 juin 2004 15:00

Premier passage sur ce site bien fréquenté apparemment, et j'en profite pour poser une petite question:
Je viens d'acheter une Estafette camping car mais il n'y a pas de mousses pour la banquette/lit.
Connaissez-vous une bonne adresse pas trop cher (évidemment) pour trouver des mousses en région parisienne, sachant que j'ai déjà trouvé la personne qui me fera les housses sur mesure!!
(J'habite au sud-est de Paris)

Merci de votre aide
Xavier
06.19.87.79.44

Arnault

Re: Quelle mousse pour des banquettes?

Message par Arnault » 25 juin 2004 15:17

Comment ? N'est ce point la une Estafette incoonue de nos services ? (CF mon site :lol:)

Heuuuu, la mousse : tente les trucs style brico machin ? Dans une caravane, j'etais parti d'un matelas découpé au cutter et ça le faisait très bien.

Sinon, regarde dans les liens du site. Y'a un "mousseux" qui s'y est glissé.

@+

gdondaine

Message par gdondaine » 25 juin 2004 17:10

au fait va faire un petit passage sur mon site rubrique housses de coussins :D

ISTACE Jean-Paul

Message par ISTACE Jean-Paul » 25 juin 2004 19:22

un truc qui fonctionne super bien pour découper le mousse: le couteau électrique, c'est un vrai plaisir

Jean-Paul
SEAT ALHAMBRA TDI 136 cv 2015,masse tractable: 2200 kgs
Hobby 490 UL De Luxe 2011 Cross Reich Mover

supertux
Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

matelas mousse

Message par supertux » 27 juin 2004 12:06

Salut,
J'ai refait mes coussin avec deux matelas mousses de 140x190: 140x200 d'un coté et 100x200. Cout du matelas 70 Euros chez conforama total 140 Euros. sur le marché c'était plus cher plus de 200 Euros. Reste a voir la qualité et la densité que tu désires. Mais fait attention au poids. Pour une estafette c'est pas grave pour une caravane cela ce calcul.

De toute manière la mousse de maintenant devrai être plus lègère que celle d'il y a dix ans. Toutes les technologies progressent.

Evite les matelas en latexe (trops lourds pour l'instant).
A+ Jacky
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »