Je suis ou ne suis plus l'heureux propriétaire d'une caravelair model ODYSSEA 450 de novembre 1997. Je suis allé la cherché près de Rouen le week end dernier, Presque 700 Km à la journée.
Le auvent a 1 ans il y a un AKS + porte velo sur la flèche et je l'ai acheté 4800€.
Ma femme, mes enfants et moi nous étions ravis de la voir chez nous, seulement en commençant le nettoyage, je mes suis apperçut qu'en démontant le cache noir qui est posé devant la porte d'entrée et bien il y a une infiltration d'eau

J'avais pourtant cru faire une affaire, j'ai bien contrôler tout ce que j'ai appris sur ce forum, seulement là je me suis fait avoir

J'ai dessidé de l'emmener chez un concessionnaire "REIMS LOISIR" pour voir l'étendue des dégats....et bien il y a de quoi vous bouziller le moral le technicien....verdict.... le plancher est pourrie devant la porte sur environ 20x10cm et il constate qu'il y a de l'humidité sur 15cm en remontant le long de la porte.
J'ai le moral dans les chaussettes....j'attend le devis mais j'ai bien peur du prix....
Voilà je vous posterai des photos de la cara....