Ouf, ça a marché.
Alors, comme nous allons chercher la caravane cet après-midi à 15h00, je vous promet un reportage photo sur cette "aventure".
Et un autre pour vous présenter notre "nouveau jouet" sous toute les coutures.
A la maison plus personne ne tiend en place.
Pour le reste de l'installation, pas de car-port prévu: les GDV campent toute l'année et leurs caravanes ne s'en portent pas plus mal. Bien entendu, il ne faut pas pour autant oublier d'entretenir régulièrement, pour le reste, que dire d'un matériel de ce prix qui ne resisterait aux averses que le temps des vacances.
ce n'est pas pour autant qu'il n'y a plus de travail à entreprendre, il va falloir mettre en place les piliers et la grille de fermeture. Pour les piliers des amis (des vrais) s'en chargent. Pour la grille, j'ai déjà la ferraille reste plus qu'a la souder dès que le dos de "Mossieu"le laissera tranquille

.
Quand à la caravane, nous l'étrennerons sûrement l'un des premiers W-E d'avril ensoleillé en allant sur un camping près de Langres. Il a l'avantage d'être à une centaine de km de chez nous, et de disposer d'une piscine couverte. Il y avait longtemps que le temps ne m'avait paru s'écouler si lentement...